New

Supa Supa :

Supa Supa : "Ma meilleure acolyte ? Anja !"

By Juliette Hautemulle
16 Nov 2013

Comme sa meilleure amie et colloc Anja, Supa Supa est Djette et mixait justement vendredi 15 novembre pour la soirée The Victorious Shelter dans un bunker. Elle nous en dit plus sur son métier et ses soirées.

La Villa Schweppes : Où te trouve-t-on à 21 heures ?

Supa Supa : J'habite dans le 9ème, South Pigalle donc on me trouve très souvent au Mansart ou en face, au Dépanneur.

Et à 6 heures du matin ?

Au Baron !

Ta dernière nuit blanche ?

Lors de la soirée des neuf ans du Baron. J'ai joué avant au Zinzin puis suis allée au Baron, donc, pour finalement finir au BC, un club connu pour accueillir les gens tard.

Pour séduire, plutôt cocktail ou plutôt danse ?

Plutôt cocktail. Personnellement, je bois du champagne...

La pire phrase d'accroche pour séduire/technique de drague que tu aies vue (ou toi-même pratiquée) ?

Un jour un mec m'a dit : "Ton père c'est Yves Rocher ?". Forcément, je me suis arrêtée, interloquée. Et là le garçon en question a continué en déclarant : "Oui, ton père c'est Yves Rocher parce qu'on m'a dit que t'avais 30 ans". Ça craignait mais en même temps il m'a fait ma soirée.

À quelle soirée aurais-tu adoré être invité ?

Parfois je regrette de n'avoir plus le courage de sortir dans certaines soirées au Rex avec un super line up.

C'est quoi ton QG ?

Le Baron !

Rive Gauche ou Rive Droite ?

Je suis plutôt Rive Droite. Je ne sais pas pourquoi mais dès que je dépasse la Seine, coté Rive Gauche j'ai l'impression d'aller super loin !

Ton Top 3 des lieux où faire la fête à Paris ? Et pourquoi ?

Je dirais L'Embuscade parce que c'est un endroit décalé sans prise de tête et parce qu'on y rencontre toujours plein de gens d'horizons différents et que les cocktails sont délicieux et rendent fou ! Après ça dépend du line up : je peux me retrouver au Nüba comme au Wanderlust ou au Social Club. J'ai tendance quand même à rester dans les lieux de mon quartier comme au Scandale, un bar caché où on y retrouve toujours des habitués et dans lequel on peut finir tard, ou au Mansart. J'aime aussi le Rouge et le Pigallion qui sont des clubs parfaits pour les gens qui aiment la musique électronique.

Ton dernier meilleur souvenir de fête ? Une anecdote ! Un cocktail sublime, un barman super drôle, un décor fou ?

Il y a un mois on m'a bookée pour mixer dans un château dans le 95. Il s'agissait d'une soirée privée avec pour line up David Guetta, Kavinsky et... moi ! En arrivant, je me suis rendue compte qu'il n'y avait que des filles, des mannequins, toutes masquées. Il y avait aussi des danseuses burlesques et même le guitariste Slash en live sur le DJ set de David Guetta ! Assez fou...

Ton meilleur acolyte pour sortir ?

Anja, ma meilleure amie avec qui je vis et qui est aussi DJette.

À quel DJ confierais-tu tes nuits ?

Il y en a beaucoup. Dans un registre techno dark, j'aime beaucoup ce que fait Clement Meyer. Sinon Yvan Smagghe, toute la team Kill The DJ... et aussi Villanova.

La chanson qui te ferait te lever de la banquette pour danser ?

"Housecall" de Boston Bun.

Le morceau qui tourne en boucle dans tes oreilles en ce moment ?

Un morceau que j'aime beaucoup du groupe Outlines : "Rain Again".

La Nuit...

J'adore la nuit, c'est pour ça que j'en ai fait mon métier mais il faut avoir les épaules et les pieds sur terre pour ne pas faire de conneries (c'est ce que je dirais à mon frère).

Derniers
articles
Les Rencontres Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés