La fête continue jusque sur la plage de Capo di Feno tout l’été à Ajaccio ! Vous y avez rendez-vous pour des nuits de musique !
Connue par les amateurs de surf ainsi que les corses et vacanciers en quête de nature, la plage de Capo di Feno et ses eaux turquoises est the place to be à Ajaccio. Depuis quelques années, elle est de plus le haut lieu de soirées branchées ! Durant tout l’été, vous pourrez faire la fête les pieds dans le sable au coucher du soleil avec les soirées “Sunset Paradise” de 18h30 à 2h du matin.
Coup de départ le 13 juillet avec l’Acte I du groupe corse Bande à Part qui viendra jouer ses reprises des années 70 avant de laisser la place à Christophe Meï (Bdc Records). Le DJ passera des disques éclectiques jusque tard dans la nuit ! Jeudi 23 juillet, honneur aux années 80 avec Dove (Whisky Mist London – Via Notte) que vous retrouverez après le warm up de Weinberg (La Rotonde – Tête d’Affiche). Pour la dernière date du mois de juillet, vous retrouverez Bande à Part et Chris Meï en Acte II !
Si vous avez manqué les soirées du mois de juillet, pas de panique, ça recommence en août ! Vous danserez sous les étoiles avec Dove et Weinberg le 6 mais aussi le batteur Farid Medjane (Trust) et des performers qui viendront illumineront votre soirée. Le 19 août, on terminera en beauté avec nos chouchous de Bande à Part et l’excellent DJ Christophe Meï !
Plage de Capo Di FenoD 111, 20000 AjaccioFacebook de Bande à Part