New

Summer track : Major Lazer et Mø reprennent

Summer track : Major Lazer et Mø reprennent "Lost" de Frank Ocean

By Mathilde Kichenama
21 Juil 2015

Un nouveau titre à ajouter à votre playlist des vacances ! Major Lazer toujours en compagnie de Mø reprennent "Lost" le tube de Franck Ocean. Ecoutez leur version reggae !

Alors qu'on écoute encore en boucle "Lean On", le tube de l'été extrait de leur album Peace Is The Mission, Major Lazer et Mø dévoilent un nouveau single. Il s'agit d'une reprise de "Lost", titre R'N'B de Frank Ocean paru dans son album Channel Orange sorti en 2012.

Complètement revisitée, Major Lazer et Mø donnent une nouvelle couleur reggae à la chanson. Un beat sensuel que l'on va adorer écouter au bord de la piscine.

Et la bonne nouvelle c'est qu'elle est en téléchargement gratuit !


La team a sûrement voulu faire un clin d'oeil à son ami Frank Ocean. Rappelons que le chanteur avait annoncé en avril dernier la sortie de son deuxième opus pour juillet 2015. Il reste encore 10 jours avant la fin du mois, ne perdons pas espoir... Certains en ont visiblement assez d'attendre son album et ne se gênent pas pour le faire savoir (avec beaucoup d'humour) sur Twitter !

Summer track : Major Lazer et Mø reprennent

"Je parie que Frank Ocean n'a même pas enregistré son album. Je parie qu'il dort en ce moment avec ses p*** de Poptarts. Il s'en fout. Ça m'énerve."

Summer track : Major Lazer et Mø reprennent

"En attendant Frank Ocean..."

Summer track : Major Lazer et Mø reprennent

"20 juillet. Sortie de l'album de Frank Ocean. Retweet pour le rappeler aux autres. Frank Ocean inclus"

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés