Stüssy x Nike Air Max 95 : les premières images de la collab

Stüssy x Nike Air Max 95 : les premières images de la collab

By Anne-Lyse Renaut
04 Déc 2015

Les collaborations entre Nike et Stüssy ne datent pas d'hier mais de l'année 2000. Ensemble, les deux marques ont imaginé les premières Air Huarache LE. Cette année, Stüssy et Nike s'associent à nouveau et proposent trois nouvelles Air Max 95. La sortie serait prévue pour le 11 décembre prochain.

Stüssy et Nike ont l'habitude d'unir leurs savoir-faire pour créer LA chaussure de demain. Quand Nike apporte ses compétences en matière de sneakers, la marque Stüssy ajoute ses connaissances en termes de design, de couleurs et de nouvelles matières. À l'occasion du 20ème anniversaire du modèle Air Max 95, Nike a décidé de renouveler sa confiance au label Stüssy et dévoile 3 nouveaux coloris. Pour l'instant, très peu d'infos circulent sur cette nouvelle chaussure.

Nike Air Max 95, un modèle plus discret qu'il n'y paraît

Ce que l'on sait ? C'est que la Stüssy x Nike Air Max 95 sera disponible en trois coloris différents : noir, vert kaki et bleu. Des teintes foncées qui contrastent avec la couleur blanche et flamboyante de la semelle.

À regarder de plus près, on s'aperçoit que le logo de Stüssy s'est délicatement glissé sur la languette. C'est bien simple, tout ce qui constitue cette paire est confectionné (et pensé) avec minutie.

Ainsi, la couleur de la basket est rappelée avec discrétion sous la chaussure. La célèbre virgule se fait toute petite sur le haut du talon, tout comme les trois petites bulles d'air situées sur la semelle.

Pour en savoir encore plus, il va falloir patienter. La sortie de ces nouvelles Air Max 95 serait prévue le 11 décembre prochain. Affaire à suivre...

Stüssy x Nike Air Max 95 : les premières images de la collab

Les nouvelles Stüssy x Nike Air Max 95.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés