New

Stupeflip nous prépare une Flip Party à la rentrée...

By Juliette Hautemulle
06 Juin 2017

Stupeflip nous prépare une Flip Party à la rentrée... @DR

Stupeflip nous prépare une Flip Party à la rentrée...

Flip Party le 16 septembre 2017 dans un lieu encore secret à Paris

Stupeflip nous prépare une Flip Party à la rentrée... @DR

Stupeflip nous prépare une Flip Party à la rentrée...

Flip Party le 16 septembre 2017 dans un lieu encore secret à Paris - Photo 2

Histoire de nous prouver qu'ils sont bien de retour, les garçons de Stupeflip annoncent qu'ils feront une grosse "Flip Party" le 16 septembre prochain, dans un lieu encore tenu secret. Ça s'annonce... gratiné.

Cela fait maintenant trois mois que le groupe Stupeflip a sorti son quatrième album intitulé Stup Virus. Et Julien Barthélémy, Stéphane Bellenger, Jean-Paul Michel, les trois membres de la formation inclassable, sont prêts à nous prouver qu'ils sont bel et bien de retour en organisant, le samedi 16 septembre au soir, une "Flip Party".

Pour l'instant, on n'en sait encore très peu sur l'événement. Juste que la fête se tiendra de minuit à 10h le lendemain dans un lieu secret dans Paris accessible en métro. La seule chose qui est sûre, c'est que nous attendent "du live, des vidéos, des lumières, du son, des clips et un feu d'artifice", dixit la bande. Et qu'on devrait bien flipper ? C'est en tout cas ce que laisse un peu penser cette vidéo teasing :

En tout cas, si vous êtes intrigué(e), il vous faudra réserver vite votre place à l'avance pour être de la party. Ces dernières partent très vite donc ne tardez pas ! Sauf si vous êtes un gros contributeur à la campagne de crowdfunding du dernier album (le groupe attendaient 40 000 euros et ont récoltés 427 972 euros, pour info). Dans ce cas là, l'entrée sera gratuite en entrant un code de membre !

Une fois que vous aurez votre pass, il ne vous restera alors plus qu'à attendre le jour J puis à venir découvrir le bordel annoncé, sans oublier de venir déguisé(e) "en kingju, cadillac, mystère au choc, salo, lampe de chevet, argémione, etc.". Oui, on vous avait dit que ça sentait le grand n'importe quoi...

Flip Party le 16 septembre 2017, de minuit à 10h, dans un lieu encore secret à Paris
Billets disponibles ici !
L'événement Facebook de la Flip Party

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés