Skip to content

Stromae se marie en secret, un parfum qui sent le chat… les infos unexpected

Cette semaine encore, on n’a pas été déçus par les infos. Stromae s’est marié en catimini, une marque japonaise sort un parfum qui sent le félin, etc…

Stromae se marie dans le plus grand des secrets

La dernière fois qu’on vous parlait de Stromae, c’était pour la sortie, sur Youtube, de son magnifique live, à Montréal. Paul Von Haver (son vrai patronyme) s’est uni, dans le plus grand des secrets à Coralie Barbier. Et le plus inattendu, dans tout ça, c’est que personne n’était au courant de ce qui se tramait. Pas même les 170 invités, qui eux, pensaient simplement assister à une réception, préparée par l’artiste et sa compagne (qui est également sa très talentueuse costumière). Les célébrations ont eu lieu à l’Hôtel Martin Patershof, dans la commune de Maline, province d’Anvers. Pour l’occasion, le maestro a réservé les 79 chambres de l’établissement, et a donc fait durer les festivités jusqu’au dimanche. Un mariage secret, qui, on en est certain, restera gravé dans les mémoires du couple et de leurs convives.

Stromae, au défilé Valentino, lors de la PFW en Janvier 2015

Stromae, au défilé Valentino, lors de la PFW en Janvier 2015

Felissimo crée le premier parfum… qui sent le chat.

Alors oui, il existe des parfums faits à base de pratiquement tout ce qui est imaginable. Certaines marques s’inspirent de friandises, de chocolat, de bacon même… Mais là, on pense avoir trouvé le parfum le plus surprenant du monde. Felissimo est une marque nippone, l’équivalent local de La Redoute, si vous voulez. En s’associant avec le parfurmeur Yamamoto, la firme a créé ce parfum d’intérieur, à vaporiser selon vos envies. Pour le moment, ce parfum est uniquement disponible au Japon. La marque ne révèle pas si votre félin sera jaloux de sentir une odeur autre que la sienne, dans votre appartement…

“Moho Mohu Odeko no Kaori”, c’est le nom du parfum.

Kanye West vous dit si vous êtes un artiste, ou non

C’est un site LOL que vous l’on vous invite à découvrir. “kanye.am/iarealartist” vous permet en effet de vous confronter au terriblement jugement de monsieur Kanye West et de savoir si, oui ou non, vous êtes un artiste à ses yeux. La rédaction a testé et il se trouve que personne n’en est un. Il est nul ce site de toute façon…

Matmos vient d’enregistrer un album entier sur une machine à laver (oui)

Vous n’y avez pas pensé mais Matmos l’a fait. Il s’agit de Ultimate Care II, un album uniquement produit avec les sonorités provenant d’une machine à laver et vous pouvez en découvrir un extrait en dessous de ces lignes. Les farfelus sortant de ce groupe pop électronique n’en sont pas à leur coup d’essai :

Après les guitares à 5$, les ballons gonflés à l’hélium, les gants en caoutchouc, une Bible vintage, une cigarette,…, Matmos ont décidé de consacrer leur nouvel album à l’exploration sonique de la machine à laver Whirlpool Ultimate Care II qui trône dans le sous-sol de leur maison de Baltimore

Si vraiment vous n’avez rien d’autre à faire en cette fin de semaine, vous pouvez tenter l’experience (ou bien checkez notre To Do List du week-end)

Le casting de Star Wars 7 reprend les chansons du film A Cappella

Vous êtes peut-être passé à côté de l’info mais, mercredi dernier, est sorti le 7 ème épisode de Star Wars. À cette occasion, Jimmy Kimmel a invité tous les acteurs principaux du casting pour un petit medley des themes de la célèbre saga en compagnie des chanteurs de The Roots. Vous vous désinteressez totalement de cette vidéo ? Cet article devrait vous plaire.