New

Stromae rêve d'un duo avec Adele

Stromae rêve d'un duo avec Adele

By Marine Normand
04 Mar 2014

Le chanteur belge a récemment confié lors d'une interview à l'AFP qu'il souhaitait collaborer avec Adèle... Une affaire à suivre ?

On vous avait dernièrement parlé du nombre hallucinant de concerts qui attendaient Stromae. Le jeune homme, fort du succès de son album Racine Carrée, n'est pas au bout de ses surprises. Sa maison de disques a en effet décidé de sortir son opus sur les territoires anglophones, et l'album est prévu au Royaume-Uni en automne, quelques mois après la date qu'effectuera Stromae au festival mythique de Glastonbury.

Pour présenter cet agenda chargé, Stromae s'est récemment confié à l'AFP sur les nombreux projets qui l'attendent, et ceux qu'il aimerait rajouter à sa liste. L'auteur et interprète belge a ainsi déclaré qu'il aimerait collaborer avec Adele, et qu'il aurait aussi beaucoup aimé travailler avec Cesaria Evora, si cette dernière était encore en vie.

On imagine la rencontre des beats électroniques de Stromae et de la voix quasi-lyrique de l'interprète de "Someone Like You"... Des frissons en perspective ! On espère qu'Adele sera sensible à cet appel du pied, qui pourrait présager un énorme tube.

Pour l'occasion, on réécoute son tube, "Rolling in the Deep".

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés