Stromae expose sa

Stromae expose sa "Mosaert Fabrique" au Bon Marché

By Léopold Lemarchand
06 Avr 2018

Pendant un mois, le chanteur et producteur présentera sa nouvelle collection capsule avec une exposition/installation baptisé la Mosaert Fabrique.

Hormis son apparition éclair lors du concert d'Orelsan au Forest National de Bruxelles, cela fait plus de deux ans que Stromae n'a pas pris le micro. Et pour cause : le chanteur a souhaité travailler dans l'ombre, que ce soit en produisant pour d'autres, en réalisant des clips mais surtout au profit de son label créatif indépendant Mosaert. Lancé en 2009, ce dernier est orchestré par le chanteur belge accompagné par la styliste Coralie Barbier et le directeur artistique Luc Junior Tam. Ce projet englobe divers arts allant de la vidéo jusqu'à la scénographies et en passant par la mode. Mosaert est donc aussi une marque de vêtement et se veut très coloré, fleurie et joue avec les formes géométriques. Et si vous voulez voir à quoi cela ressemble, vous devriez allez prochainement faire un tour au Bon Marché Rive Gauche.

Afin de promouvoir leur 5ème collection capsule, Stromae et sa bande vont squatter le magasin parisien pour implanter leur "Mosaert Fabrique". Du 7 avril au 13 mai 2018, cette installation/exposition présentera les nouveaux vêtements de la marque mais vous plongera également dans l'univers de leurs créateurs : "cette usine de fantaisiste illustre de façon ludique et surréaliste notre processus de production et notre vision de la création", expriment-ils sur la page Facebook de Mosaert. Le visuel ci-dessous est le seul indice pour savoir à quoi s'attendre...
Rendez-vous sur place pour découvrir ce qu'ils nous ont préparé.

Stromae expose sa

Stromae expose sa "Mosaert Fabrique" au Bon Marché

La Mosaert Fabrique

Du 7 avril au 13 mai 2018
Bon Marché Rive Gauche
24 Rue de Sèvres, 75007 Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés