Stromae et London Grammar annoncés aux Transmusicales de Rennes!

Stromae et London Grammar annoncés aux Transmusicales de Rennes!

By Charles Crost
05 Sep 2013

Nous vous en parlions pas plus tard qu'hier, Stromae est en grande forme actuellement. Les Transmusicales de Rennes ne s'y sont pas trompées et viennent d'annoncer, à travers une video Instagram, la présence du nouveau héros belge comme tête d'affiche du festival. On se frotte les mains et on prépare nos sacs, parce qu

Nous vous en parlions pas plus tard qu'hier, Stromae est en grande forme actuellement. Les Transmusicales de Rennes ne s'y sont pas trompées et viennent d'annoncer, à travers une video Instagram, la présence du nouveau héros belge comme tête d'affiche du festival. On se frotte les mains et on prépare nos sacs, parce qu'on apprend en même temps que London Grammar seront eux aussi à l'affiche.

Stromae, donc, en tête d'affiche absolue du Festival, mais aussi les chouchous de London Grammar, Benjamin Clementine , Dead (dont nous vous parlions récemment), les prodiges chinois de l'électro Nova Heart et la nouvelle signature d'Entreprise, les rois du Yéyétronic Superets. Voilà une programmation qui a de quoi nous faire rêver : Le festival reste fidèle à ses habitudes, mêlant adroitement un certain Mainstream classe et des petites perles comme on en trouve que trop rarement.

C'est dès maintenant dans notre agenda : les 5, 6 et 7 décembre, nous montons à Rennes. Et on ne se privera pas de le surligner dans toutes les couleurs. Avec un tel programme, on ne peut que vous engager à faire de même !

Derniers
articles
Scène internationale

Les
pluslus

Lespluspartagés