New

Street Food Temple #3 : embarquement pour New York

By Léopold Lemarchand
26 Juil 2016

Street Food Temple #3 : embarquement pour New York @Cédric Canezza

Street Food Temple #3 : embarquement pour New York

Le Street Food Temple nous fait voyager à New York

Street Food Temple #3 : embarquement pour New York @DR

Street Food Temple #3 : embarquement pour New York

Street Food Temple 3

Du 23 au 25 septembre 2016, la 3ème édition du Street Food Temple au Carreau du Temple vous fera voyager à New York avec le thème "Pique-nique à Central Park".

Après avoir mis à l'honneur les bienfaits de la cuisine coréenne l'année dernière, le Carreau du Temple se met aux couleurs de la Grosse Pomme le week-end du 23, 24 et 25 septembre 2016 avec un nouvel événement Street Food Temple. Une troisième édition lors de laquelle on pourra goûter au plaisir d'un pique-nique typiquement new-yorkais dans un format XXL.

Du Bagel au Burger, de Chinatown à Greenwich Village

Des tablées géantes seront à cette occasion installées dans le lieu culturel, ainsi qu'une quarantaine de dispositifs de cuisine, bar et foodtruck. Nos estomacs gargouilleront aussi bien pour des bagels et des hot-dogs que pour les inévitables burgers, mais aussi pour les produits proposés dans l'allée sucrée (cookies, pancakes, yaourts glacés...). Cette année, c'est Marc Grossman (fondateur du fondateur de Bob's Kitchen, Bob's Juice Bar ou encore Bob's Bakeshop) qui se retrouve parrain du Street Food Temple et placera cette nouvelle édition sous le signe de la gastonomie vegan et inventive.

Les gros appétits trouveront de quoi se satisfaire dans toutes les rues environnantes. Dans la rue Eugène Spuller, on retrouvera les classiques de la US food, tandis que, rue Perrée, nous auront affaire au coin "New York Melting Pot" pour découvrir les saveurs de Chinatown, Little Italy et Greenwich village. Dans la rue Dupetit-Thouars, vous pourrez composer votre propre panier à pique-nique dans le "Greenwich Market". Au menu : légumes à grignoter, coleslaw, jus de fruits pressés minute et plein d'autres bonnes choses. Le meilleur moyen de voyager à New York sans (trop) bouger de chez soi, en somme !

On se donne rendez-vous là-bas ? En plus de tout ça, les 3 journées sont toujours rythmées des ateliers culinaires pour adultes et plus jeunes, des projections de séries, des DJ sets et des concerts.

Street Food Temple #3 les 23, 24 et 25 septembre 2016 au Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris (Accueil Billetterie 2 rue Perrée)
Entrée libre
Horaires
Vendredi 23 septembre : 18h - 23h
Samedi 24 septembre : 11h - Minuit
Dimanche 25 septembre : Midi - 21h

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés