Strandbar, de Todd Terje, notre track du jour !

Strandbar, de Todd Terje, notre track du jour !

By Marine Normand
14 Juin 2013

Oui, on sait, ce morceau est déjà sorti il y a quelques jours. Le seul problème, c'est qu'on était tellement contents qu'on a oublié de lui consacrer un article digne de ce nom. Du coup, avant de partir en week-end, et si vous n'êtes pas encore au courant, on vous présente le nouveau tube du dieu du dancefloor, Todd Te

Oui, on sait, ce morceau est déjà sorti il y a quelques jours. Le seul problème, c'est qu'on était tellement contents qu'on a oublié de lui consacrer un article digne de ce nom. Du coup, avant de partir en week-end, et si vous n'êtes pas encore au courant, on vous présente le nouveau tube du dieu du dancefloor, Todd Terje.

Si vous ne connaissez pas Todd Terje, on ne vous en veut pas. Non, on est plutôt triste pour vous. Vous devez vivre dans un monde en dégradé de gris si vous n'avez pas fait connaissance avec le DJ norvégien de l'amour et du disco. Vous pensez que nous sommes des menteurs ? Ecoutez plutôt.

Si ces deux morceaux ne sont pas déja dans votre lecteur MP3, cela ne devrait pas tarder. Et on ne vous parle même pas du troisième, "Strandbar", sorti cette semaine, qui sent tellement les vacances que cela semble presque indécent de l'écouter au bureau. C'est ce qu'on fait pourtant. En boucle. Depuis mercredi. Avec un paréo autour de la taille et une Pina Colada. Et notre valise bouclée cachée dans un coin pour Calvi on the Rocks. Pourquoi Calvi ? Parce que Todd y sera, pardi !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés