Stéréokids #2 : prêtez les oreilles de vos enfants à Metronomy et Cassius

Stéréokids #2 : prêtez les oreilles de vos enfants à Metronomy et Cassius

By Léopold Lemarchand
27 Jan 2016

Pour ouvrir vos enfants à la musique, rien de tel qu'une après-midi aux côtés de Philippe Katerine, Cassius, Metronomy et Housse de Racket. Pour ce faire, emmenez-les le 10 avril à la Stéréokids Party qu'organise Busy P.

Stéréokids, l'évènement musical familial fait son come back à la Cigale et annonce une prochaine édition pour le 10 avril 2016. Partant du principe que nos enfants méritent le meilleur, y compris en ce qui concerne la musique, Pedro Winter (le fondateur du label Ed Banger) et la graphiste Leslie David ont imaginé une boum qui rend la musique des grands accessible aux enfants. On se rappelle que lors de la première édition le duo avait invité le groupe psyché-pop Moodoïd, Oxmo Puccino ou encore Breakbot.

Pour ce round 2, c'est le même principe : des animations autour de la musique, des cadeaux, des ballons et une scène ouverte aux artistes actuels pour faire danser nos bambins le temps d'un après-midi. Parents et enfants profiteront cette fois-ci de la présence de Metronomy, Philippe Katerine, DJ James, Cassius, Housse de Racket ou encore Kumisho. Le genre de boum à laquelle on aurait bien aimé assisté lorsque nous étions petits !

Site officiel de Stéréokids

Tickets

Concentration extrème pendant le live de @moodoid

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés