New

Start Festival au Sucre : les Lyonnais vont aimer la rentrée !

Start Festival au Sucre : les Lyonnais vont aimer la rentrée !

By Juliette Hautemulle
28 Juil 2016

Du 31 août au 4 septembre prochains, l'équipe du club Le Sucre à Lyon nous offrira la 4ème édition de son Start Festival. De quoi nous faire aimer la rentrée...

Le bon côté de la rentrée, c'est qu'elle est souvent synonyme de retour en nombre des fêtes. Ça sera le cas à Paris avec, notamment, la Hors Série de Surprize (Concrete, Weather Festival), mais aussi dans les autres grandes villes de France dont Lyon. Effectivement, pour marquer le coup, l'équipe du club Le Sucre organise, depuis 3 ans maintenant, un festival de rentrée : le Start. 5 lettres pour 5 jours de fête censées "donner le pouls de la saison et impulser les énergies à venir". Cette année, l'événement se tiendra du mercredi 31 août au dimanche 4 septembre prochains, dans le club du 50 Quai Rambaud, toujours. Au menu : apéro/ rencontre, concerts, DJ sets... Voilà, ci-dessous, le programme détaillé jour par jour.

Le programme jour par jour

Tout débutera mercredi 31 août dès 18h30 avec un "apéro des voisins" jusqu'à 22h. Le lendemain, jeudi 1er septembre, ce sont le duo La Mverte et l'ex-bassiste Syracuse qui auront la lourde charge d'ouvrir le bal des concerts dès 20h. Deux concerts supposés être "intimiste, presque "unplugged"".
Les choses sérieuses débuteront vendredi 2 septembre, avec la venue, de 18h30 à 5h, de l'Anglais Marquie Hawkes, du boss du label Exploration, Johannes Volk, de Palma (Reworks, Noma et Raja), d'Oussama Kh et de Valentino Mora, le nouveau projet de French Fries de ClekClekBoom.

Rebelotte samedi 3 septembre au soir avec une soirée club de 23h à 5h et "spéciale Artjacking" (le collectif). Pour vous servir ? Myth Syzer, Novelist et Malinké !
Enfin, dimanche 4 septembre, on pourra atterrir en douceur avec, dès 16h, un après midi "dansant et hédoniste" en compagnie de notre Bambounou "Bamby" national, de l'Anglais Call Super et du Lyonnais Judaah. Pas de panique, ce club version diurne fermera ses portes à 23h. Et oui, vous bossez sûrement le lendemain et devrez donc vous montrer raisonnable...

Start Festival du 31 août au 4 septembre 2016 au Sucre à Lyon
Infos et tickets disponibles ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés