Star Wars VII : 5 façons de célébrer la sortie du film

Star Wars VII : 5 façons de célébrer la sortie du film

By Anne-Lyse Renaut
15 Déc 2015

Cela fait des mois que l'on entend parler de cette date : le 16 décembre 2015. Jour de la sortie du septième volet de Star Wars. Lieux, soirées, événements, voici comment célébrer la sortie du film le plus attendu de l'année.

Si vous n'êtes pas Américain et que vous n'avez pas céder à l'offre proposée par Air France pour traverser l'Atlantique afin d'assister à l'avant-première de ce Star Wars signé Disney, alors vous êtes tout simplement déjà en France, et vous pouvez donc vous rendre dans votre salle de cinéma la plus proche. Ou alors (faute de places disponibles) ? Vous pouvez vous replonger, le temps d'une soirée, dans l'univers galactique du film. Voici (pour tous les fans) 5 façons de célébrer ce nouvel épisode de Star Wars.

Se rendre à la soirée "Star Wars Night" de Disneyland Paris

George Lucas est parti, mais Disney a bel et bien pris la relève. À l'occasion de la sortie du film, Disneyland Paris organise, mercredi 16 décembre, une soirée en l'honneur de la saga Star Wars. Préparez vos plus beaux costumes, tous les fans sont autorisés à entrer dans le parc déguisés en Dark Vador, Obi-Wan Kenobi ou Chewbacca. Au programme : ateliers de maquillages, rencontre avec les personnages, mais aussi, un relooking complet de l'espace Videopolis, où l'on trouvera une véritable "Dance Party" avec cocktails et menus "Star Wars".

Aller dans un restaurant Star Wars

Il est aussi possible de se rendre à l'Odyssey , un restaurant situé au coeur du quartier latin dédié à l'univers de la science-fiction. Tous les fans se sont donnés rendez-vous (déguisés bien sûr) pour se rencontrer et discuter autour d'un verre.

S'offrir Star Wars en mode VIP

Le prix (50 euros) peut être dissuasif. Mais quand on est fan (on ne compte pas ?). Il est aussi possible de vivre, dès le 16 décembre, l'expérience VIP proposée par le Grand Rex. Une entrée "privée" vous sera ainsi dédiée pour accéder (sans file d'attente) au premier rang, et ensuite, visionner le film en mode "Grand Large 3D".

Se balader boulevard Haussmann

Autre solution ? Se balader le long du boulevard Haussman et admirer la collection capsule , imaginée par Disney et l'Institut Français de la Mode, exposée à l'occasion des célèbres vitrines de Noël des galeries Lafayette.

Rester chez soi

Deux options : pour les (grands) fans, vous décidez de rester chez vous ET de céder à un terrible caprice en vous offrant un objet d'exception comme un sabre laser sculpté dans le même aluminium que celui utilisé dans l'aéronautique (disponible sur le site 13 Light Saber). Autre option : regardez (tout simplement) sur petit écran les épisodes précédents de la saga, tout en optant (pour ce mettre dans l'ambiance) pour LE mug de dark Vador .

Star Wars VII : 5 façons de célébrer la sortie du film

Le mug Dark Vador proposé par le site L'Avant Gardiste.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés