Spotify gratuit et illimité !

Spotify gratuit et illimité !

By Mathilde Kichenama
16 Jan 2014

Le site de streaming musical Spotify est désormais disponible en illimité sur mobile et ordinateur ! Champagne !

Bonne nouvelle pour les mélomanes !

Le site de streaming musical Spotify a décidé de lever ses limites d'écoute. Depuis mercredi, on peut donc écouter de la musique aussi longtemps que ça nous chante sur notre mobile, tablette ou ordinateur.

Il y a encore quelques jours, le temps d'écoute sur le site était limité à quelques heures par mois pour ceux qui ne s'acquittaient pas d'un abonnement après une période libre de 6 mois. Aujourd'hui ce n'est donc plus le cas, réjouissons nous !

Bien sûr, des publicités seront toujours diffusées entre les chansons dans la version gratuite, alors que celles-ci seront totalement inexistantes dans la Version Premium (payante) qui permettra aussi de télécharger des morceaux ou d'obtenir une meilleure qualité d'écoute.

Pourquoi une telle décision ?

Spotify prendrait cette mesure pour faire face à la concurrence à venir avec le lancement de la nouvelle plate-forme Beats Music, créée entre autres par Dr Dre et en partenariat avec l'opérateur américain AT&T. Les utilisateurs pourront souscrire à un forfait téléphonique et avoir un accès au service musique pour seulement 14,99$ par mois. Nice !

Le site de Spotify

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés