Spirit World : cocktails sous la couette

By La rédaction
29 Jan 2018

Spirit World : cocktails sous la couette @Spirit World

Spirit World : cocktails sous la couette

Spirit World les 24, 25 et 26 février 2018

Spirit World : cocktails sous la couette @Spirit World

Spirit World : cocktails sous la couette

Spirit World les 24, 25 et 26 février 2018 - Photo 2

À tout seigneur, tout honneur : présenter les marques de spiritueux dans un écrin à leur image, voilà l'idée qui a motivé Camille Delattre à investir l'Hôtel Particulier Montmartre pour un évènement inédit, les 24, 25 et 26 février prochains.

C'est pour offrir une expérience plus intime que les traditionnels "salons pro" si impersonnels (où les spiritueux se voient de toute façon noyés dans une mer de vins et de bières plus ou moins artisanales) que des chambres du luxueux Hôtel Particulier Montmartre ont été réservées, présentant chacune une marque de spiritueux dans une ambiance feutrée et conviviale.

Si la liste finale des alcools représentés lors de ce Spirit World demeure pour l'instant une surprise, on sait déjà que la Distillerie de Paris, notamment, ouvrira une chambre aux invités.

Et pour profiter au maximum de la spécificité du lieu, un meuble transparent a été spécialement développé pour recouvrir une partie du lit, le transformant en quasi-buffet qui laissera au convives la liberté de profiter en tout confort des accords cocktails et mets. En effet, l'organisation prévoit aussi des amuse-bouches qui rehausseront les saveurs des concoctions préparées par les mixologues.

À noter : bien que l'événement soit ouvert au grand public le samedi et le dimanche, il sera réservé aux professionnels de la restauration le lundi 26 février.

Spirit World
Les 24 (de 17h à 23h), 25 (de 11h à 20h) et 26 (journée pro de 11h à 19h) février 2018
à l'Hôtel Particulier Montmartre, 23 avenue Junot, 75018 Paris
Le site internet de l'évènement Spirit World
La page Facebook de l'événement Spirit World

Un article de Jean-François Beaulieu

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés