Skip to content

Spécial Mariage “Kimye” : 5 infos dont tout le monde se fout

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, c’est l’évènement du week-end qui excite le monde entier mais dont nous on se fout complètement. Voici les 5 infos qu’on aurait préféré ne pas connaître.

La cérémonie n’aura finalement pas lieu à Paris mais à… Florence

Enfin, une partie du mariage aura bien lieu dans la capitale. Ne pouvant pas se marier dans l’enceinte du Château de Versailles (Catherine Pegard, la présidente des lieux a refusé), le couple a décidé de le privatiser pour quelques heures et d’offrir une visite à ses invités suivie d’un cocktail dinatoire, en toute simplicité bien sûr. Mais avant de faire 2-3 selfies la bouche en coeur devant les miroirs de la Galerie des Glaces (charming !), toute la smala profitera d’un brunch dans la demeure privée du couturier Valentino à Crespière dans les Yvelines. Samedi 24 mai, le grand jour, la cinquantaine d’invités s’envolera pour Florence en jet privé. Le mariage “le plus attendu de l’année”, aura FINALEMENT lieu à Forte Belvedere, une bâtisse entourée de remparts, construite par la famille de Médicis au XVIème siècle. Après tout cela, on pourra reprendre une vie normale. Du moins, avant la publication des photos de l’évènement…

Le mariage ne coûtera pas grand chose au couple et devrait même lui rapporter de l’argent

Ça vous fout les boules hein ? Vous, vous allez sans doute devoir vous serrer la ceinture pendant 2 ans afin d’économiser pour votre grand jour, et encore, vous ne parviendrez même pas à vous offrir un château mais eux, ils vont se faire du pognon en vivant le plus beau jour de leur vie ! Mais comment cela est-il possible ? C’est simple, souvenez-vous que la famille est en contrat avec la chaîne américaine E!, qui diffuse leur émission de télé-réalité “Keeping Up With The Kardashians”. Si le couple a refusé de filmer la cérémonie en elle-même, tout ce qui se passera avant sera capturé par les caméras. La chaîne a donc glissé quelques billets dans l’enveloppe du mariage (20 millions apparement) et payerait même les chambres d’hôtels et les billets d’avion des invités. Ça risque de définitivement vous dégoûter mais “Kimye” ne paiera pas non plus les petit-fours de son buffet puisque tout le repas sera sponsorisé par des marques. Eh oui, plus vous êtes riches, plus vous avez de bons plans !

Lana Del Rey chantera après la cérémonie

Pas de DJ pour le couple royal californien mais une chanteuse cinq étoiles : Lana Del Rey. L’artiste aurait accepté de pousser la chansonnette pour le grand jour en échange d’un gros chèque signé par Mister West. Mais pourquoi elle et pas David Guetta ? C’est simple, Lana Del Rey serait une des chanteuses préférées de Kim. Rien n’est trop beau pour mâdâme !

Quand Kanye veut, Kanye obtient

Beyoncé accompagnera Jay Z au mariage

Ce n’est un secret pour personne, Queen B et Kim Kardashian ne sont, à l’inverse de leurs conjoints, pas des BFF. Quand Kanye West avait proposé à Jay Z d’être son témoin, celui-ci avait hésité, préférant sûrement rester à l’écart de la famille télé-réalité. Finalement, le futur marié l’avait fait changer d’avis en lui faisant porter une bouteille de scotch plaquée or et sertie de diamants (une broutille). Quand Kanye veut, Kanye obtient. Bref, tout cela pour dire que du coup, Beyoncé devra faire un effort et accompagner son mari au mariage. On lui souhaite bien du courage ! Une journée à Florence en Italie tous frais payés avec buffet, champagne à volonté et concert privé de Lana Del Rey, c’est sûr, ça va être dur.

Le couturier qui dessinera la robe de mariée de Kim

Depuis plusieurs mois déjà, le monde entier tente de savoir qui sera le couturier qui dessinera la robe de Kim K. Les rumeurs murmurent Balmain (on sait que la star est très amie avec Olivier Rousteing qui dirige la Maison), Vera Wang (LA créatrice des robes de mariées des stars) ou encore Lanvin, griffe fétiche de Kim. On le saura demain. Enfin, pour nous, elle pourrait porter du TATI by William Carnimolla, ça ne ferait aucune différence…