Space in Faders : l'événement pour geeks et clubbers à La Machine

Space in Faders : l'événement pour geeks et clubbers à La Machine

By Tawfik Akachar
15 Fév 2017

Geeks et clubbers, les organisateurs du Space in Faders vous convoquent à La Machine du Moulin Rouge le samedi 11 mars prochain pour un événement assez spécial. Démos et showcases en journée et nuit de clubbing sont au programme.

Samedi 11 mars prochain, l'équipe de La Machine du Moulin Rouge accueille un événement assez spécial. Space In Faders réunit en effet, dans la même journée, deux concepts pour un rendez-vous gratuit que les amoureux de musique électronique devraient apprécier. Geeks et clubbers, soyez prêts !

En journée : showcases et démos

Derrière cette initiative, on retrouve les patrons de l'enseigne Star's Music. Ces derniers entendent donner ici un accès privilégié à son public, afin de nouer le contact plus facilement entre deux mondes : celui des musiciens professionnels et son équivalent amateur. La démarche s'inscrit dans une logique d'échange qu'on doit saluer ; en plus de donner l'occasion au public de tester les machines des marques phares de la musique électronique, trois artistes seront également invités à échanger leur savoir avec la foule, à travers des showcases. Il s'agit de Torb, Krazy Baldhead et Turzi. Le tout en entrée libre.

De nuit : clubbing à la Machine

Une fois la nuit tombée et le savoir partagé, La Machine du Moulin Rouge se remettra dans un mood qu'on a plus l'habitude de connaitre : le clubbing. Dès minuit, Legowelt s'emparera de la console principale pour un live house assurément attendu par une grosse partie du public. Le papa de Strange Life Records sera suivi par un deejay set du Français Gilb'r. Au milieu de la nuit, un live du ténébreux Fareed (society of silence) vous attendra, avant que Fritz & Lang ne ferment le rideau.

À l'inverse de la journée, l'événement du soir est payant et la billetterie est d'ailleurs d'ores et déjà ouverte. Comptez 15,50€ pour les préventes, 13,50€ au tarif early bird.

Space in Faders
Le samedi 11 mars 2017, de 12h à 20h
Puis de minuit à 6h
Facebook
Billetterie (pour la soirée clubbing)
La Machine du Moulin Rouge
90 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés