New

Sophie, Daniel Avery... Les tracks de la semaine

Sophie, Daniel Avery... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
27 Nov 2015

Cette semaine, c'est SOPHIE, Daniel Avery, Dallas Cotton, Bodybeat et le duo Dusky qui sont dans le jukebox de Villa Schweppes.

SOPHIE - VYZEE

Il (oui, c'est un homme) est l'OVNI musical que tout le monde a adopté cette année. Avec "Product", sorti aujourd'hui, SOPHIE met un coup de pied dans les codes de l'électronique et arrive a mettre tout le monde dans sa poche. "Vyzee", dévoilé cette semaine sur son Soundcloud, est sûrement le track le plus dansant de son premier LP. Attention de ne pas devenir accro.

Daniel Avery - Clear

Et voilà, après nous avoir uploadé "Sensation", Daniel Avery lève le voile sur le deuxième morceau qui compose son nouvel EP. Le track s'intitule "Clear" et nous emporte une nouvelle fois dans les filets hypnotiques de la techno du Britannique.

Dusky - Bitter Lake

Les deux Londoniens font danser le globe depuis quelques années avec une house catchy dont il est difficile de resister. Si vous manquez de motivation pour aller en club ce week-end, écoutez leur dernier track "Bitter Lake".

Bodybeat - Remember The Time

Le duo français Bodybeat vient de lâcher à la face du monde un album aussi innatendu que sexy, allant chercher le vieux groove de la funk blanche pour actualiser le registre. A l'heure où Born Bad ressort du boogie français 80's et que Lizzy Mercier-Descloux est ré-éditée, ce "Remember The Time" au groove weirdo et suintant de dandys en carton arrive à point. Un morceau irrésistible.

Estelle - American Boy (feat. Kanye West) (Dallas Cotton remix)

L'intemporel "American Boy" d'Estelle se fait refaire à neuf par le beatmaker Dallas Cotton, une version club house classieuse au piano qui égalise presque le track original. Vous devriez checker sa page Soundcloud, l'Américain fait systématiquement mouche.

Umeme Afrorave - Koko Lawson (Mawimbi Remix)

En amorce de l'EP de remix de leur première compilation, Mawimbi lâche son propre remix de son protégé néerlandais Umeme Afrorave. Comme d'hab' : relents afro, house généreuse et tendre, typique des remixes du collectif. L'EP présentera des propositions plus rugueuses voir carrément étrange, mais c'est sûrement ce track là qu'on verra le plus tourner en club.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés