Solomun invite Agoria sur le tarmac du Bourget

Solomun invite Agoria sur le tarmac du Bourget

By Léopold Lemarchand
10 Avr 2018

La mythique soirée "Solomun +1", incontournable des nuits d'Ibiza, s'exporte à Paris le 28 avril. Et qui plus est, sur le tarmac de l'aéroport du Bourget.

On cherche encore à qui on pourrait présenter le DJ et producteur Solomun. Beaucoup l'on connu en 2011 avec son remix pour "Around" de Noir & Haze, puis, très rapidement, le bosniaque est devenu la nouvelle coqueluche des clubs. Avec ses sets aux sonorités chamanesques, il met tout le monde d'accord et se voit même nommer "meilleur DJ de l'année" en 2012, selon le magazine Mixmag. Pour vous faire une idée de son succès : le replay de sa Boiler Room est la deuxième vidéo la plus vue de la chaîne Youtube et cumule plus de 32 millions lectures.

Fort de cette réputation, on lui confie une résidence dans l'un des clubs les plus populaires du monde, le bien connu Pacha d'Ibiza. Le concept de "Solomun+1" est simple : le producteur invite un artiste de son choix pour un voyage musical qui se termine à chaque fois par un b2b.

Solomun et Agoria au milieu des avions

La soirée, devenu incontournable, s'exporte aux Etats-Unis, au Mexique et très bientôt, pour la toute première fois, en France ! Le samedi 28 avril, Solomun convie Agoria dans la capitale pour une nouvelle soirée, qui ne ressemblera à aucune autre "Solomun+1", puisque celle-ci se tiendra sur le tarmac de l'aéroport du Bourget ! Là où le Weather Festival avait fait sa plus belle édition en 2014, les deux DJ échangeront les platines jusqu'au petit matin dans une salle circulaire aux immenses portes s'ouvrant sur le Tarmac du Bourget, la fusée Ariane et autres avions.

Soirée Solomun+1
samedi 28 avril de 22h30 à 6h
Paris Aéroport - Le Bourget (LBG)
180 Esplanade de l'Air et de l'Espace, 93350 Le Bourget
Billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés