Le Solera vous invite à vivre une “Foodrink Experience” dans son bar, très distingué, nîché au 283 de la rue Saint-Jacques.
On vous sait féru des nouvelles adresses parisiennes et, de ce fait, Le Solera devrait conquérir votre coeur. Ce bar à cocktails très chic a ouvert ses portes fin septembre au 283 de la rue Saint-Jacques, dans le 5ème arrondissement de Paris.
Christopher Gaglione, ancien chef barmen du Prince de Galles, y a imaginé un établissement conceptuel et fait vivre à ses invités la “Foodrink Experience” avec une carte qui accorde la mixologie avec des mets délicieux. Une adresse de plus que le Dersou et le PasDeLoup pour vivre le tendance du cocktail pairing ! Pour les moins aventureux, vous pouvez toujours pencher pour un mélange classique ou créatif élaboré à partir d’une sélection de 150 des meilleurs spiritueux.
Côté déco, l’architecte d’intérieur Alexandrine Veneri nous plonge dans un luxueux décor aux couleurs feutrées. Une fois la petite porte vitrée poussée, on découvre les murs bleu paon, du parquet sombre au sol, des poutres apparentes en l’air, quelques détails exotiques mais surtout ce bar tout doré aux allures de caverne d’Ali Baba. Avant d’y faire un tour, vous pouvez jeter un coup d’oeil aux photos du diaporama en haut de page (et ci-dessous).

Solera – Façade

Solera – Le Bar
Solera
283 rue Saint Jacques, 75005 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 17h à 2h
Page Facebook