Solange sera aux Eurockéennes de Belfort

Solange sera aux Eurockéennes de Belfort

By Cécile Lienhard
14 Mar 2017

Les organisateurs des Eurockéennes de Belfort viennent de dévoiler quatre nouveaux noms à la programmation de festival, dont Solange, annoncée sur scène le dimanche.

Quatre nouveaux noms viennent de faire leur apparition sur l'affiche des Eurockéennes version 2017. Dont Solange qui, après avoir été annoncée à We Love Green cette année, rejoint ainsi les têtes d'affiches du festival de Belfort qui se déroulera du 6 au 9 juillet prochains.

Les trois autres nouveaux noms sont plutôt classés rock - voire hard rock : Gojira, Editors (également présents cette année à Beauregard) et Savages rejoignent l'affiche aux côtés de la chanteuse de R'n'b.

De belles têtes d'affiches

Les organisateurs des Eurocks 2017 ne dévoileront la programmation complète que courant du mois d'avril, mais les noms annoncés envoient déjà du lourd. Préparez-vous à poser plus de congés que prévu car, rien que pour le jeudi, sont bookés Jain qui, après l'été 2016, continue sa tournée des festivals en 2017 (Rock Werchter, Main Square, Rock en Seine, mais aussi à Austin pour le SXSW...), Iggy Pop qui n'a de papy que l'âge, PNL, les nouveaux rois du rap français, mais aussi DJ Snake qui sera aussi au nouveau Lollapalooza parisien.

Le week-end annonce autant de bon son avec, notamment, Moderat et Gucci Mane le vendredi, Justice samedi et un gros dimanche en compagnie, donc, de Solange, des Français de Phoenix et d'Arcade Fire dont on attendait le retour avec impatience. Pour la suite, il faudra encore patienter... Patienter est en revanche déconseillé quand il s'agit de prendre ses billets car, à ce rythme de révélations, ils risquent de partir très vite...

Les Eurockéennes de Belfort
Du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017
Site internet
Solange sera aux Eurockéennes de Belfort

Les Eurockéennes de Belfort 2017

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés