Soirée Lakomune le 19 décembre dans un lieu secret et avec Dense & Pika, Tom Demac, Torb, L'Impératrice...

Soirée Lakomune le 19 décembre dans un lieu secret et avec Dense & Pika, Tom Demac, Torb, L'Impératrice...

By Juliette Hautemulle
16 Déc 2014

Après un hangar à Saint Denis, les organisateurs de la soirée Lakomune investiront le 19 décembre un autre lieu inédit aux portes de Paris. Au programme : une dizaine de DJs répartis sur deux scène dont une réservée au live !

Souvenez-vous de la dernière soirée Lakomune du 17 octobre dernier. La fête avait rassemblé au Tunnel plus de 2 500 participants !

Pour la nouvelle édition du vendredi 19 décembre, les organisateurs investiront un nouvel espace de 2 000 m² aux portes de Paris tenu secret jusqu'aux dernières heures. Ce que l'on sait déjà, cependant, c'est que se croiseront ce soir-là une dizaine de DJs sur deux scènes. La première (ouverte de 23h à 6h) sera réservée aux diggers et autres passionnés français de la musique électronique que sont le crew Cracki, le collectif SEML (les mêmes qui sont à l'origine du projet Matière Brute) et la bande Sonic Crew, les organisateurs du festival Astropolis. La seconde salle, la principale, offrira de minuit à 6h un show assez unique : quatre producteurs ou duo de producteurs en live et uniquement en live ! Et qui ça ? Les Anglais Dense & Pika et Tom Demac, mais aussi Charles de Boisseguin aka L'Impératrice signé sur Cracki Records (et qui nous proposera un live inédit, paraît-il !) et enfin le duo parisien et protégé de Cassius, Torb.

Prenez vite vos places, les premiers tickets sont déjà Sold Out !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés