Comment séduire déguisé à la soirée des Ambassadeurs

Soirée des Ambassadeurs ou comment séduire déguisé

By Mathilde Kichenama
18 Oct 2012

Une soirée déguisée c'est l'occasion de laisser libre cours à son imagination et de s'éclater. Mais c'est aussi un très bon plan pour séduire ! Eh oui la séduction n'a aucune limite ! Samedi 20 octobre se tiendra la grande soirée annuelle des Ambassadeurs, "Chaos 2099". Ambiance apocalypse au programme, looks et coiffu

Une soirée déguisée c'est l'occasion de laisser libre cours à son imagination et de s'éclater. Mais c'est aussi un très bon plan pour séduire ! Eh oui la séduction n'a aucune limite ! Samedi 20 octobre se tiendra la grande soirée annuelle des Ambassadeurs, "Chaos 2099". Ambiance apocalypse au programme, looks et coiffures déjantées pour tout le monde ! Mais alors comment faire pour séduire l'âme soeur quand on est déguisé ? OnVillaNuit vous explique.

La plupart du temps quand vos potes vous annoncent que la prochaine soirée sera déguisée vous vous dîtes : "oh non, encore une soirée où je ne ressemblerai à rien...". C'est sûr que de porter une perruque orange et des lunettes oversize c'est pas l'idéal pour faire chavirer son Brad Pitt. Mais croyez le ou non, une soirée déguisée c'est vraiment le bon plan pour séduire. On ne se prend pas au sérieux, on peut se créer un personnage sans passer pour un schizophrène et surtout on joue ! La séduction c'est aussi un jeu non ?

Et puis là, ce n'est pas n'importe quelle soirée qui s'annonce, c'est le grand événement des Ambassadeurs. Plus de 2000 personnes sont attendues dans un lieu encore tenu secret. Afin de coller au thème "fin du monde", vous avez normalement (on l'espère) déjà déniché votre déguisement. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à revoir les règles essentielles de la séduction déguisée.

Règle numéro 1 : Soigner son look

Dans deux jours, vous serez déguisé des pieds à la tête. Pour "Chaos 2099", ce sera pantalon en cuir, boots destroy, coiffure explosive, bref, pas une tenue de gala on en est tous bien conscient. MAIS qui a dit qu'on ne pouvait être sexy que dans un costume trois pièces ou dans une robe de soirée ? Chaos 2099, c'est l'occasion pour les filles de sortir la mini jupe en cuir, les cuissardes et d'oser le rouge a lèvres flashy ! Bah ouais c'est la fin du monde alors pourquoi se limiter ! Les mecs eux pourront jouer à fond sur le côté badboy un peu crado mais terriblement sexy. Donc, tout ça pour dire votre look fera déjà une bonne partie du boulot de séduction.

Règle numéro 2 : Entrer dans son personnage

Se déguiser c'est l'occasion de se créer un personnage. Vous voulez être Milla Jovovich dans Resident Evil le temps d'une soirée, aucun problème ! Mais alors il va falloir assumer. Votre déguisement en dit long sur votre personnalité. Si vous avez choisi d'incarner Tomb Raider mais que vous osez à peine regarder votre target dans les yeux ça ne va pas le faire du tout ! Donc, soyez assuré et jouez le jeu à fond !

Règle numéro 3 : Révéler sa personnalité

On vous l'a dit, pour harponner votre target en étant déguisé il faut entrer dans son personnage. Oui, c'est quand même le but des soirées déguisées, s'amuser, jouer un rôle. Mais il ne faut pas oublier que le lendemain, la vraie vie reprend son cours ! Donc après le jeu on passe aux choses sérieuses. On vous épargne la leçon de séduction bateau hein : tu fais quoi dans la vie ?", "mais tu es venu accompagné ?"... bref vous savez comment faire !

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Chroniques

Les
pluslus

Lespluspartagés