Soirée des Ambassadeurs : Le Tournoi des XVI Royaumes, le 12 octobre

By Mathilde Kichenama
18 Sep 2013

Soirée des Ambassadeurs : Le Tournoi des XVI Royaumes, le 12 octobre @Fotolia

Soirée des Ambassadeurs : Le Tournoi des XVI Royaumes, le 12 octobre

Le tournoi des XVI royaumes, prochaine soirée des Ambassadeurs le 12 octobre

Soirée des Ambassadeurs : Le Tournoi des XVI Royaumes, le 12 octobre @DR

Soirée des Ambassadeurs : Le Tournoi des XVI Royaumes, le 12 octobre

La soirée des Ambassadeurs le 12 octobre

Comme tous les ans, la soirée parisienne la plus attendue est celle des Ambassadeurs. Après nous avoir plongé dans un chaos futuriste, ils nous emmènent le 12 octobre à l'époque des donjons et des chevaliers pour une nuit sur le thème du médiéval. On s'inscrit sans attendre et on forme son clan, la soirée risque encore

Comme tous les ans, la soirée parisienne la plus attendue est celle des Ambassadeurs. Après nous avoir plongé dans un chaos futuriste, ils nous emmènent le 12 octobre à l'époque des donjons et des chevaliers pour une nuit sur le thème du médiéval. On s'inscrit sans attendre et on forme son clan, la soirée risque encore d'être mémorable !

Les soirées des Ambassadeurs, organisées par "Nico & Co", l'agence de Nicolas Levy le créateur, jouissent depuis 2005 d'un énorme succès à Paris. Le concept : organiser une fête géante déguisée pendant laquelle se confrontent des clans. Tout un monde se construit autour d'un thème précis (le premier fut les années 80, il y eut aussi les années 30 ou encore Marie Antoinette) et les invités entrent dans de vrais rôles d'acteurs. Mais la fête des Ambassadeurs n'est pas ouverte à qui veut. Seuls les leaders d'opinion, les influenceurs et les personnalités peuvent monter leur clan et prendre part à la fête. Il faut donc jouer de son carnet d'adresses pour obtenir son précieux sésame !

Cette année, les Ambassadeurs retournent au temps des donjons, ménestrels et chevaliers et organisent le Tournoi des XVI Royaumes.

Pour la petite histoire :

Le Roi Vins de Jovial organise, au sein de son château, le plus grand et prestigieux tournoi de tous les temps entre 16 royaumes pour faire gagner au plus vaillant guerrier, chevalier, troubadour ou ménestrel, le coeur de sa fille Sovy.

A cette occasion, Nicolas et Sophie Levy annoncent leur alliance avec le célèbre costumier espagnol Peris (créé en1856) et leur voeu d'implanter et de développer la marque en Europe. Pour la 12 édition des Ambassadeurs, ils ouvrent leur Show Room éphémère, dans la célèbre école de la rue Blanche dans le 9ème. 3000 à 4000 costumes d'époque (utilisés pour le cinéma et le théâtre) seront proposés à la location pour la grande soirée du 12 octobre. Une équipe de costumières sera aussi là pour conseiller tous les Ambassadeurs.

A tous les fans de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux, il est l'heure de former votre clan !

Soirée des Ambassadeurs : Le tournoi des XVI royaumes
Le 12 octobre (lieu encore secret)
Facebook
Show Room Peris
A l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Technique de Théâtre
Du 20 Septembre au 30 Octobre
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 13h à 21h
Samedi et Dimanche de 13h à 19h ( fermeture le dimanche 22 septembre)
Prix : entre 50€ et 120€

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés