Skip to content

Soirée de lancement de la Villa Schweppes

C’est bientôt Party !!! Pour la quatrième année consécutive, la Villa Schweppes sera le rendez-vous incontournable et pétillant de ceux qui font la fête pendant le Festival de Cannes. Pour la soirée inaugurale parisienne, Schweppes a confié le soin à la Clique du Baron de réunir quelques amis dans un lieu simple et co

C’est bientôt Party !!! Pour la quatrième année consécutive, la Villa Schweppes sera le rendez-vous incontournable et pétillant de ceux qui font la fête pendant le Festival de Cannes.


Pour la soirée inaugurale parisienne, Schweppes a confié le soin à la Clique du Baron de réunir quelques amis dans un lieu simple et convivial pour un WARM UP dirigé par Greg Boust, le savant de la platine. Résultat : c’est au Pavillon Haussmann, l’ancien hôtel particulier du Duc de Morny (un poto de Napoléon III) que se retrouve tout ce que la capitale compte de noctambules qui pèsent. Les 2000 mètres carrés de la demeure, divisés en plusieurs salons sur 2 étages, débordent vite de plusieurs centaines de nightclubbers et people ultra motivés et venues s’éclater entre initiés.

A cet avant-goût de fiesta Cannoise, on aperçoît Marco Prince, Pedro Winter ou Axelle Lafont déguster de la bonne boisson à bulles, tandis que Christophe Dominici (un des plus grands noms de l’histoire du rugby français) papote sûrement du ballon et de ses différentes formes avec Olivier Girault, champion du monde de handball.

Tu vas à Cannes ? “. La question du soir qui agite tout le monde. La plupart des convives ici répondent oui, les autres recherchent encore une occasion ou un prétexte. Gunther Love et ses Airnadettes (autres sportifs d’exception, puisque – faut-il le rappeler – Gunther s’est vu plusieurs fois auréolé du titre de champion du monde d’Air Guitar), y seront eux, c’est certain. Ils font le show et s’échauffent déjà, en prévision de leur résidence à la Villa où ils performeront quotidiennement. Ça promet ! See U sur la Croisette !

Une chronique de Monsieur B.