Soirée

Soirée "After Cannes" avec Chateau Marmont au Nüba

By Mathilde Kichenama
23 Mai 2014

On n'est pas encore prêts à dire aurevoir au Festival de Cannes 2014. Ça, le Nüba l'a bien compris et nous organise une soirée "After Cannes" avec en guest Chateau Marmont et bien d'autres.

Une grosse soirée spéciale Festival de Cannes se prépare au Nüba. Pour ne pas clore l'évènement trop vite, le rooftop le plus cool de Paris a décidé d'organiser une soirée "After Cannes".

On retrouvera l'ambiance si spéciale de la Croisette sur le toit de la Cité de la Mode et du Design avec en prime des surprises et un beau line-up. Oui, le spot sera décoré de roses et palmiers, il y aura cinéma-club, on pourra assister à des projections de courts métrages, voir des expositions et se refaire une beauté au bar à chignons. Tout cela au milieu de stars et invités de prestige. Eh oui, comme sur le tapis rouge !

Côté musique, on se trémoussera jusqu'à l'aube sur la terrasse ou dans le club sur les tracks électro de Chateau Marmont, la pop aux accents new wave d'Equateur et le mix éclectique de Brice et Régis Abby alias William Wilson Doppelganger, les DJs des soirées branchées parisiennes. Vous ferez également la rencontre de Weval, le duo néerlandais qui a sublimé le nouveau spot publicitaire Schweppes avec la musique Detian !

Alors, prêts pour retourner sur la Croisette?

"After Cannes" au Nüba
Le 28 mai 2014
Rooftop sur le toit de la Cité de la Mode et du Design
34 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris
Page Facebook de l'évènement

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés