Skip to content

Snoop Dogg se reconvertit dans la peinture et la chaussette…

Un projet artistique, une collaboration avec une marque de chaussettes, il est loin le temps où Snoop Dogg se remettait au reggae…

Non ce n’est pas une blague, Snoop Dogg se lance dans l’art ! Reconverti en peintre, il entreprend par la même occasion une collaboration avec la marque de chaussettes suédoise Happy Socks .

Le rappeur américain a créé 3 modèles de chaussettes s’inspirant de ses univers ( l’art, les “plantes”, la musique) et a révélé le clip d’un projet “The Art of inspiration” dans lequel il se prend littéralement pour Picasso. La vidéo s’ouvre sur un plan de lui assis sur un trône, chaussettes et chaussons aux pieds. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Celui-ci nous confie ensuite toujours avoir adoré la peinture :

depuis de nombreuses années, j’ai toujours voulu peindre et j’ai exploré cet art en coulisse. Je réalise que la peinture me permet de découvrir certaines émotions que je ne parvenais pas à exprimer au travers de la musique.

Du sérieux ! Dans les 3 minutes restantes, on observe le rappeur en pleine expression de “son art”, épaulé dans le choix de ses pinceaux et de ses couleurs par ses assistantes en petite culotte. Tout cela sous fond de harpe et de violon pour donner encore plus de crédibilité à son projet.

C’est quoi la suite, Snoop Dogg au MOMA ?