Snoop Dogg dans

Snoop Dogg dans "Une famille en or", Nickelback dans une appli, les infos unex !

By La rédaction
19 Juil 2016

Cette semaine, Snoop Dogg fait perdre sa famille au sujet d'une question sur la Marijuana, Nickelback vous empêche de recontacter votre ex, une simple pizza détermine l'homme de votre vie ou encore un YouTubeur apprend le hip-hop à sa mère... Voici les infos unexpected de la semaine !

Du Nickelback pour vous empêcher de recontacter votre ex

Le nom de cette application mobile en projet est Nickelblock et, comme son nom le laisse bien supposer, cette dernière enclenche un morceau de Nickelback dès que vous craquer. Par craquer on entend tenter d'appeler son ex ou mater ses photos sur Facebook. Idiot ? Réécoutez ce "How You Remind Me" et dites nous si ça ne vous fait pas passer l'envie de stalker.

Dis moi quelle pizza tu aimes et je te dirai quel est ton type d'homme

C'est le nouveau test un peu débile proposé par les spécialistes en la matière : Buzzfeed. Lequel ? Celui de répondre à un questionnaire sur vos préférences en termes de pizza : fromages ou pas fromages ? Pâte fine ou large et croustillante ? Avec ou sans viande ? Grâce à ces infos très pertinentes, avouons-le, le test est alors capable de vous dire quel est votre type d'homme : geek, émotif ou tout simplement le genre de mecs qui lit des bouquins dans les transports en commun (oui oui !). On vous laisse découvrir votre genre ici !

Snoop Dogg dans

Dis moi quelle pizza tu aimes et je te dirai quel est ton type d'homme

Snoop Dogg joue à une Famille en Or et perd sur une question concernant la... marijuana

Seuls les nouveaux nés n'ont pas connaissance de la consommation abusée de marijuana de tonton Snoop Dogg. Invité sur le plateau de Family Freud sur ABC - la version américaine d'une Famille en Or - le rappeur a dû "par hasard" répondre à un question concernant son produit illicite préféré. À la question : "Qu'est-ce que mamie ferait si elle voyait papy fumer de la marijuana ?", Snoop a proposé : "Elle le frapperait". Le comble est que son adversaire à obtenu plus de point pour sa réponse. On vous laisse regarder cette amusante séquence ci-dessous.

Un enfant de 12 ans réalise le nouveau clip d'Alex Twin

Il y a des jours où l'on se sent plus chanceux que les autres. Ainsi, laissez-nous vous présenter Ryan Wyer, un jeune Irlandais pour qui la vie sourit. En effet, après avoir découvert les talents de réalisateur du garçon, Aphex Twin lui a envoyé une version de son nouvel EP Cheetah afin qu'il choisisse sa chanson préférée et en dirige le clip.

Le morceau en question ? "Cirklon 3" dont la vidéo, donc, montre Ryan danser avec ses amis et porter des masques ainsi que t-shirts à l'effigie du compositeur. Qui plus est, en amont, les deux artistes sont allés, ensemble, choisir quelques disques au Tower Records de Dublin.

Cette collaboration inattendue enlise un beau message d'espoir puisque Ryan est atteint d'autisme et souffre de déficience visuelle.

Comment apprendre le hip-hop à sa mère ? Réponse avec ce YouTubeur !

Question de génération oblige, les parents sont bien souvent dépassés quand on cite le nom de Kendrick Lamar , Post Malone, Desiigner ou encore Tyler,The Creator. Pour cela, le jeune Cameron a posté sa mère face à son ordinateur, casque sur la tête et ce, en la faisant visionner les clips de chaque rappeur cités.

Le résultat ? Des analyses intéressantes et des réactions à chaud qui font sourire. Pour vous donner une idée, la mère de Cameron trouve Kendrick Lammar "très talentueux" et "amusant" mais Tylor, The Creator assez "grossier". On vous laisse regarder ça plus bas :

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés