Skip to content

Snoop Dogg chanteur gospel, un Airbnb dédié aux jeux… Les infos unexpected

À chaque semaine sa dose d’infos unexpected. Au programme cette semaine : Pete Doherty et sa bande ouvrent un hôtel, une boule à facettes dans l’espace, le musée du selfie, Snoop sort un album de gospel et un Airbnb entièrement dédié aux jeux.

Un Airbnb géant dédié aux jeux

Il en existe des histoires pas possible avec Airbnb. Après les 50 militaires qui ont loué une chambre pour y organiser une rave et “la maison de Barbie” dans laquelle on peut crécher, voici l’arrivée du Airbnb pour les fanatiques des jeux de société et jeux vidéo.
Située à Clermont, en Floride, la maison possède 13 chambres toutes personnalisées : une dont les murs correspondent au plateau d’un Monopoly, une salle de cinéma Jumanji, une salle avec des machines à sous, ou encore une salle d’escape room sur le thème du Cluedo. Pour couronner le tout, la maison dispose d’une maison avec piscine et toboggan. Cependant, il va falloir mettre la main au portefeuille pour y dormir et débourser 1 131€ par nuit.

Air Bnb dédié aux jeux

Air Bnb dédié aux jeux

Air Bnb dédié aux jeux

Air Bnb dédié aux jeux

Air Bnb dédié aux jeux

Air Bnb dédié aux jeux

Snoop va sortir un album de gospel

Snoop Dogg est le genre d’artistes à vivre plusieurs vies dans une seule. Après son projet Snoop Dogg pour le gangsta rap, Snoop Lion pour son penchant reggae, Calvin Cordozar Broadus, Jr. s’apprête à sortir un album gospel. Bible Of Love, son prochain album, n’a pas encore de date de sortie mais on est très curieux de voir le résultat. On pourra notamment en découvrir quelques extraits lors de son passage à la Gospel Celebration du Super Bowl, le 3 février prochain.

Le premier musée du selfie

Tommy Honton et Tair Mamedov : voici les noms des deux designers qui ont voulu mettre au monde le premier musée éphémère du selfie. L’autoportrait numérique, qui pullule sur nos réseaux, sera mis à l’honneur à Los Angeles tout le mois d’avril afin de découvrir ses origines, son histoire, sa culture et les différentes technologies associées.

Une boule à facettes géante a été envoyée dans l’espace

La société aérospatiale Rocket Lab a envoyée en orbite “Humanity Star”, une sorte de grosse boule à facettes géante. L’objectif n’a rien de scientifique, il s’agit plus d’un projet artistique visant à “nous rappeler à tous notre place fragile dans l’univers”, raconte Peter Beck, le fondateur de Rocket Lab. Pendant 9 mois, “Humanity Star” restera à une altitude de 300 à 500 km et diffusera des faisceaux lumineux visible depuis la Terre. Pourquoi pas ?

The Humanity Star

The Humanity Star

The Libertines lance son propre hôtel

En ce moment, il fait bon d’être un fanatique de The Libertines, le groupe rock mené par Carl Barât et Pete Doherty. En plus d’avoir annoncé un nouvel album pour cette année, le membres du crew ont également teasé la venu de The Albion Rooms, leur petit hôtel qui fera aussi office de bar, studio d’enregistrement et club. Il se situe à Margate, une ville dans le Kent en Angleterre, et se compose de 10 chambres.