New

Skyblog Festival : le pari fou qui remue toute une génération

Skyblog Festival : le pari fou qui remue toute une génération

By Léopold Lemarchand
27 Nov 2015

Réunir toutes les stars du RnB des années 2000 sur une même scène, c'est le défi que se lance les internautes avec le Skyblog Festival.

C'est l'event qui fait des émules en ce moment, et pour cause, il réaliserait le rêve de toute une génération.

Sur Facebook, un mystérieux groupe intitulé "Skyblog Festival" a fait son apparition cette semaine et annonce un concert gigantesque le samedi 19 mars 2016 à l' AccordHotels Arena, réunissant les plus grandes stars de la radio Skyrock des années 2000. Plus de 12 000 personnes sont actuellement inscrites sur l'évènement et vous comprendrez cet engouement simplement en jetant un coup d'oeil sur le line-up qui réunit Tragedie, 113, Matt Pokora, K-Maro, Amine & Leslie, Willy Denzey, Tribal King, Sniper, Sheryfa Luna et Najoua Belyzel.

En gros, une soirée dans l'esprit de la tournée Star 80, pour les moins vieux. Hélas, vous pouvez calmer vos ardeurs : cette date n'a rien d'officielle et n'est que le fruit de l'imagination d'un internaute nostalgique de l'ère musicale de la dernière décennie. Est-ce une raison de perdre espoir ? C'est mal connaître les internets...

Une vraie cybermobilisation

S'il s'agit au départ d'une simple blague, l'intérêt autour du faux concert est tel que les gens se mobilisent pour que ce rêve devienne réalité. Sur les réseaux sociaux, les "organisateurs" lancent même "l'objectif Difool", pour faire remonter l'idée jusqu'aux oreilles du célèbre présentateur radio : " Faites-savoir à l'antenne que vous rêvez du ‪#‎SKYBLOGFESTIVAL‬ ! Rendez-vous sur le chat de www.skyrock.fm pour demander en direct à DIFOOL s'il participerait à cette réunion au sommet! " précisent-ils.

Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour espérer un jour rekiffer la vibe en mode hot vibe baby. On veut un Skyblog Festival !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés