Skrillex sort le court métrage

Skrillex sort le court métrage "Still In The Cage" pour Wiwek

By Charles Crost
22 Août 2016

Quête d'absolu, retour à la nature, espoirs (très) contrariés : les fantasmes de la génération EDM ont été déclinés en images dans un film impulsé par Skrillex et son poulain Wiwek. Voici "Still In The Cage".

Skrillex est très présent dernièrement : aux dernières nouvelles, c'était par exemple avec Mr.Oizo qu'il signait le track "The End Of The World". Cette fois-ci, c'est en tant que producteur de films que le garçon fait son retour pour présenter Still In The Cage, un court métrage inspiré par l'EP de son protégé néerlandais Wiwek.

Le film commence à Bangkok et suit la fuite en avant d'une jeune fille vers une nature pas si accueillante que ça. Définitivement, ce projet veut s'affirmer loin d'un simple support de communication : "En tant que réalisateur, j'ai pu proposer une oeuvre ironique qui ne se prend pas trop au sérieux, tout en lui insufflant drame et obscurité", explique Jodeb, en charge du film. Ce dernier a d'ailleurs ajouté : "Tous les artistes impliqués dans le projet n'ont pas eu peur de défier les spectateurs et leurs fans avec des séquences narratives paradoxales, en particulier parce que nous croyons que derrière ce travail, il y a un message positif". À vous d'en juger.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés