Skrillex invite Chance, The Rapper sur le remix de

Skrillex invite Chance, The Rapper sur le remix de "Show Me Love"

By Tawfik Akachar
23 Mar 2016

Le rappeur de Chicago saute sur la ballade électro de Hundred Waters en compagnie de Skrillex. En bonus, une jolie vidéo.

Le groupe de Floride fait sensation depuis 2015 avec son "Show Me Love" et les plus gros bonnets du paysage électro mondial se sont donné à l'exercice du remix. C'est au tour de Skrillex de s'y coller et d'inviter en plus de sa production minime pour le coup, un invité de poids, en la personne de Chance, The Rapper.

Le résultat : des basses plus marquées, un drill percutant et un synthé un poil plus profond apparaissent ainsi, sans oublier ce tout nouveau couplet du rappeur le plus en vue de ces dernières semaines. Le emcee montre de l'amour à sa ville natale et donne ainsi un nouveau sens à ce titre ensoleillé. Sur cette proposition, on retrouve également des contributions de Moses Sumney et de Robin Hannibal.

Le morceau avait fait surface dans la nuit d'hier, mais c'est aujourd'hui que la vidéo a été mise en ligne sur le compte Youtube du producteur de Los Angeles. On vous laisse découvrir cette dernière ci-dessous dès maintenant.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés