Skip The Use en session acoustique

Skip The Use en session acoustique

By Caroline Taret
23 Mai 2014

Une session intime de Skip The Use captée par l'équipe de 3ème Gauche, invitée sur le bateau de La Villa Schweppes à Cannes. Un beau moment de musique.

Lundi 19 mai c'est Skip The Use qui se produisait en live à La Villa Schweppes : fidèles à leur réputation de bêtes de scène, les Lillois ont offert un concert détonnant aux festivaliers présents, qui se souviendront de ce moment comme un des plus intenses de cette prorgammation cannoise.

Quelques minutes avant ce live, c'est dans un cadre intimiste que Mat Bastard s'est livré à une session accoustique pour l'équipe de 3eme Gauche, chaine vidéo dédiée à la musique. C'est le second single du groupe "The Story Of Gods And Men", issu de leur dernier album Little Armaggedon, qui est choisi pour cet unplugged, quelques mois après une autre session du même type enregistrée à Paris et consacrée à la présentation du titre "Nameless World".

"C'est toujours un plaisir de recevoir ce groupe parce qu'on adore leur énergie et leur style qui mélange rock et reggae" - 3eme Gauche

Vous pouvez suivre 3eme Gauche sur leur chaine ici.

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés