Skip the Beat Festival : la house à l'honneur de cette 1ère édition

Skip the Beat Festival : la house à l'honneur de cette 1ère édition

By Juliette Hautemulle
17 Oct 2016

Le samedi 22 octobre, se tiendra, dans une ancienne manufacture du 20ème siècle du Nord de la France, Skip the Beat. La première édition d'un festival 100% house.

Vous ne connaissez pas encore Saint-André-lez-Lille ? Et bien vous aurez l'occasion de découvrir cette commune du Nord de la France le samedi 22 octobre prochain, de 18h à 6h. Effectivement, c'est pile là, au sein des Halls De La Filature (une ancienne manufacture du 20ème siècle) que se tiendra la première édition du Skip the Beat Festival.

Et alors côté programmation, ça donnera quoi ? Un line up très housy qui devrait ravir les amateurs du genre ! La preuve, on retrouvera le boss du label Faces Records au côté de MCDE, Pablo Valentino, en DJ set avec l'un des poulains de l'écurie Concrete aka S3A. A leurs côté également, un des représentants My Love Is Underground (le label de Jeremy Underground qu'on retrouvera le 31 octobre prochain au Magazine Club de Lille, justement), Inner Sense, mais aussi l'un des fondateurs du collectif Mona, à savoir Nick V. Il ne faudra pas non plus rater le live de Neue Grafik avec qui on s'était récemment entretenu récemment et, côté découvertes, vous pourrez aussi apprécier un set du Rennais Ringard et des membres du crew parisien Bashed Groove.

Bref, certains exigeant(e)s diront peut être que ce Skip the Beat a skipé les têtes d'affiche. Nous, on dit que ce line up est plus qu'honorable pour une première édition et on hésiterait pas une minute à booker notre 22 octobre !

À noter que des food trucks seront aussi prévus pour vous restaurer !

Skip the Beat Festival, samedi 22 octobre 2016 aux Halls De La Filature à Saint-André-lez-Lille
Pass disponibles ici !
Le site internet du Skip the Beat Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés