Sierra Neon, le nouveau club libertaire du Grand Paris

Sierra Neon, le nouveau club libertaire du Grand Paris

By Antoine RUIZ
31 Déc 2019

Musique électronique, banlieue proche, néons et liberté... Voici les ingrédients qui ont été réunis pour créer Sierra Neon, le club qui souffle un vent nouveau sur le Grand Paris. Depuis le décor brut façon warehouse jusqu'à l'esprit désinvolte digne d'un club berlinois, ce spot de Saint-Denis secoue le monde de la nuit parisienne. Votre nouveau QG du weekend !

Marre des clubs traditionnels ou des soirées en warehouse pour la plupart très éloignées de Paris ? Plus de besoin de chercher ailleurs, nous avons désormais Sierra Neon. Ce nouveau spot, à mi-chemin entre club et warehouse, vient d'ouvrir ses portes à Saint Denis, au 87 Rue de Strasbourg. Le mot d'ordre ? La teuf libre. Dans la même veine que les clubs de Berlin, au Sierra Neon, la fête rime avec liberté, partage et désinvolture. Ici, personne ne vous juge, venez comme vous êtes et lâchez prise.

Véritable ovni utopique dans la nuit du Grand Paris, Sierra Neon pourrait être la petite soeur tant espérée de la Péripate avec qui le club partage des valeurs similaires. Le lieu se veut être un refuge inclusif qui prône l'amour et l'acceptation de son prochain. Contrairement à ses compères parisiens, ce nouveau club prend l'allure d'un cabaret brut et underground où les fêtards sont invités à profiter d'un instant coupé du monde extérieur, dans une ambiance libertaire et un cadre atypique.

Un public inclusif pour une programmation toute aussi inclusive !

Déjà soutenu par les collectifs 75021, Fusion mes couilles, Mermaid Express, La Toilette et Open Minded, Sierra Neon annonce une programmation électronique ouverte et défricheuse, à contre-courant de la course à l'enchère des têtes d'affiche. Avec une politique tarifaire unique de 10€ en prévente, le club fait le choix de l'accessibilité pour tous.

Le coup d'envoi a été lancé le 19 octobre, le club ouvre maintenant ses portes tous les vendredis et samedis, de minuit à 10h. Prochainement, on retrouvera la soirée Minimal Maxima II, le 17 janvier 2020, avec Ici Sans Merci, Jamaica Suk et Heartthrob. Et le 21 février, le collectif 75021 s'associe à la famille du Positive Education pour une teuf des plus tonitruantes.

Sierra Neon
Ouvert tous les vendredis et samedis, de minuit à 10h
87 Rue de Strasbourg, 93200 Saint-Denis

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés