Skip to content

Siblings, le nouveau clip de Gush !

Gush fait son grand retour en cette fin d’année. Ils dévoilent aujourd’hui le clip de leur premier single, “Siblings”. Une épopée polaire de circonstance…

Après l’excellent premier album Everybody’s God, on attendait des nouvelles du groupe français Gush. Ils reviennent aujourd’hui avec un premier single puissant, “Siblings”, qui annonce MIRA, leur deuxième album prévu pour 2014.

Tourné sur le glacier de Chamonix par Jonathan Lagache (qui a notamment co-realisé des clips pour Air ou Phoenix) et Julian Ansault, on retrouve la famille Gush (composée des frères Xavier et Polycarpe ainsi que de leurs cousins, Mathieu Parnaud et Yan Gorodetzky), partant à la recherche d’une lumière mystique…

Le son est puissant et tortueux, et rayonne comme seul le soleil d’hiver sait le faire sur la neige immaculée. Gush s’amuse ici avec des nappes de synthétiseurs ultra-efficaces, un riff de guitare entêtant et des arrangements sur les harmonies vocales plutôt audacieux, qui nous évoquent autant les Bee Gees que les meilleurs singles de Justice. Un tube qui vous enveloppera dans une grosse vague de chaleur, et qui nous permettra de patienter jusqu’a MIRA ou jusqu’à la Release Party de l’opus, qui aura lieu le 4 décembre à la Flèche d’Or. La date est complète, mais le groupe rejoue le 24 janvier au même endroit : la billetterie ouvre aujourd’hui, on compte sur votre présence !