Serendip Fest : le festival beau bizarre est de retour

Serendip Fest : le festival beau bizarre est de retour

By Charles Crost
06 Oct 2016

Le festival du label Serendip Lab revient pour faire passer à notre capitale une seconde quinzaine d'octobre loin des sentiers battus.

Ils sont en place : les activistes derrière Serendip Lab ont installé leur marque étrange et aventureuse sur le paysage français, tant avec leurs sorties parcimonieuses qu'avec leur grand raout annuel. Pour son édition 2016, le festival envahira Paris du 15 au 28 Octobre avec une série de soirées à mi chemin entre musique électronique parallèle et avant-gardes d'hier et aujourd'hui.

Dans ce programme dense, on peut retenir notamment le live du prodige de l'intelligent-goth-music, Âme de Boue au côté de l'étonnant mélange entre musique psychédélique et musique traditionnelle régionale française de Superparquet le 20 octobre au Cirque Électrique.

Les plus tendre pourront se rendre à la soirée finale du festival qui, avec son programme club, devrait régaler les amateurs de techno-déviante. LostSoundbytes, du gang Vastechoses, partagera l'affiche avec Iueke d'Antinote au Sans Plomb à Ivry sur Seine. Attardez-vous sur le programme complet de ce festival qui se porte au quatre coins de la ville, intra et extra-muros et sortez de votre zone de confort, géographique et artistique !

Le Serendip Lab Festival
du 15 au 28 octobre
Infos et tickets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés