Septembre au vert avec la We Love Green

By Marine Normand
31 Août 2012

We Love Green festival aux Jardins de Bagatelle Paris @DR

Septembre au vert avec la We Love Green

La We Love Green, c'est mi-septembre !

We Love Green festival aux Jardins de Bagatelle Paris @DR

Septembre au vert avec la We Love Green

Flyer de la We Love Green

Les Jardins de Bagatelle sont un petit havre de paix parisien. C'est aussi l'emplacement du festival le plus vert et le plus chouette de cette rentrée, le We Love Green Festival ! C'est pour une très belle initiative que se sont associés Because, Corida et We Love Art. Du 14 au 16 septembre, ils fusionnent en effet mu

Les Jardins de Bagatelle sont un petit havre de paix parisien. C'est aussi l'emplacement du festival le plus vert et le plus chouette de cette rentrée, le We Love Green Festival !


C'est pour une très belle initiative que se sont associés Because, Corida et We Love Art. Du 14 au 16 septembre, ils fusionnent en effet musiques contemporaines et réflexion environnementale. We Love Green, c'est un festival eco-conçu et réfléchi. Il fonctionne par exemple grâce à l'énergie obtenue par les éoliennes et les panneaux solaires. La nourriture servie sera bio et locale. Dans ce cadre si particulier que sont les Jardins de Bagatelle, la nature sera donc au même niveau que les nombreuses têtes d'affiches qui se relaieront sur la scène.

Vous pourrez ainsi avoir le privilège d'assister aux prestations de Django Django, de Norah Jones et de James Blake le 14 septembre. Klaxons, Camille et Beirut seront au programme du 15 septembre et le 16, dernier jour, vous pourrez apprécier les lives de Kindness, Electric Guest, Breakbot, Charlotte Gainsbourg et Stage Whisper, ici avec Connan Mockasin. Les pieds dans l'herbe, que demander de plus ?

Entre deux concerts, profitez en pour visiter l'endroit. Les Jardins de Bagatelle accueilleront de nombreuses installations architecturales, du Land-Art et des expositions design. Une manière fun et innovante d'aborder les grandes questions écologiques, avec la présence aussi de nombreuses ONG comme WWF, Good Planet ou encore Emmaüs. Les enfants ne seront pas en reste, puisqu'un Little Green leur sera aussi consacré.

Décidément, le vert, c'est la couleur de la rentrée !

Festival We Love Green
du 14 au 16 Septembre 2012
plus d'informations : www.welovegreen.fr
Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés