Sélection des meilleures pizzerias de la nuit !

Sélection des meilleures pizzerias de la nuit !

By Mathilde Kichenama
11 Déc 2013

Pour calmer les petites ou les grandes faims en soirée, la pizza il n'y a pas mieux ! La Villa Schweppes vous a sélectionné quelques bonnes adresses ouvertes la nuit dans les quartiers les plus fréquentés.

Tous les noctambules qui ont l'habitude de sortir au Wanderlust connaissent ses pizzas. Généreuses en garniture, goûtues et plutôt abordables, elles calment sans problème les petites faims et redonnent de l'énergie pour tenir jusqu'au bout de la nuit.

32 quai d'Austerlitz
Paris, 75013
Pizzas à emporter jusqu'à minuit

On aime tout chez Grazie : la déco façon vieux loft New-Yorkais, les serveurs et leur accent italien, les cocktails et bien sûr les pizzas préparées sous nos yeux dans l'immense four à bois. Croustillantes, généreuses, elles ont tout simplement tout bon !

91, boulevard Beaumarchais
Paris, 75003
Tous les jours, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 23h (non-stop samedi et dimanche)

Le Pink Flamingo c'est LA pizzeria du Canal St Martin. Pourquoi ? Parce que le concept est original : on commande la pizza de son choix et on reçoit en retour un ballon rose rempli d'hélium pour être facilement repérable sur le bord du Canal. Parce que les pizzas sont à tomber : chaque pizza est réalisée avec des ingrédients frais et maison et la pâte est préparée à base de farine bio, d'huile d'olive vierge et de sel de Guérande.

67, rue Bichat
Paris, 75010
Horaires : 12h-15, 19h-23h30

Alice Pizza est la petite pizzeria âgée de presque 1 an qui fait parler d'elle dans le quartier de Pigalle. La décoration de la salle est discrète, la carte est soignée et les pizzas délicieuses. On adore la simplicité des recettes (La Pizza Bandiera avec tomates cerise coupées en fines lamelles, mozzarella di Buffala et roquette ou la Provençale avec base de tomate, champignons, oignons confits et aubergines grillée) mais aussi leur préparation traditionnelle (four à bois). Le plus d'Alice Pizza : le restaurant ferme à 2h du matin le week-end !

4, rue Dancourt
75018 Paris
Fermé le Lundi
Mardi, Mercredi et jeudi: 17h à minuit
Vendredi et Samedi: 11h à 14H30-17h à 2h
Dimanche: 11h à 14h30-17h à 23h

On dit que le Bistrot Napolitain serait l'une des meilleures pizzerias de Paris. Inévitablement, elle est souvent bondée et le service est plutôt expéditif. Mais bon, dans le cadre d'une soirée, comme la rapidité est bienvenue, on ne se prive pas d'aller se régaler de leurs pizzas. Pâte croustillante et cuite à point, garniture fraîche et généreuse et utilisation de la vraie mozza di Bufala. Le top à la Napolitaine !

18 Avenue Franklin Delano Roosevelt
Paris 75008
Horaires : 12h00-14:30, 19h00-22:30

Chez Bartolo vous invite dans son joli décor façon vieux théâtre pour un voyage au coeur de Naples. L'ambiance est conviviale et les pizzas, façonnées à la main par le pizzaïolo sont "comme là-bas". On vous conseille la Bartolo (Anchois, mozzarella, tomate, ail, champignons) ou encore la Bellavista (Tomates séchées, mozzarella di Bufala, aubergines grillées, brocolis).

7 Rue des Canettes, 75006 Paris
Horaires: mardi au samedi 12h à 23h

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés