Secret Brunch sur un rooftop : gastronomie et vue sur Paris ce samedi

Secret Brunch sur un rooftop : gastronomie et vue sur Paris ce samedi

By Stéphanie Chermont
24 Avr 2015

Un événement secret - apparemment, c'est la mode - commence à agiter les envies des Parisiens pour ce samedi. Le Secret Brunch investit la capitale après de grands succès culinaires et festifs à Londres.

Le lieu n'est pas encore annoncé, à deux jours de l'événement, sans doute pour garder un peu de mystère... Mais nous avons notre petite idée et certains indices nous poussent dans cette direction via le Facebook du Secret Brunch. A part le Nüba, les restaurants ou lieux sur les toits les plus courus de la capitale se comptent sur les doigts de la main. On penche donc pour le Centre Pompidou, le Georges précisément avec ses roses bien rouges et sa vue exceptionnelle. Attendons donc le verdict !

L'immanquable brunch de ce week-end

Et pendant cette attente, Secret Brunch joue le jeu de l'élégance et de l'exceptionnel pour un repas festif très attendu. De midi à 18h, les organisateurs de l'événement qui sont entre Londres et Paris, sélectionnent le meilleur de la gastronomie française pour satisfaire ses clients. Et les Secret events passés en témoignent : caviar, burgers, homard, de quoi agiter les papilles.

Plus de 1000 personnes étaient présentes au dernier Secret Event de Londres, espérons qu'il reste encore des macarons pour le Secret Brunch à Paris ! Côté musique, musique deep, progressive au programme.

Réservation obligatoire avant le jour J, par ici .

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés