Sébastien Tellier, Metronomy, Robyn et Jarvis Cocker sur la BO de Partisan

Sébastien Tellier, Metronomy, Robyn et Jarvis Cocker sur la BO de Partisan

By Charles Crost
30 Sep 2015

Voilà une bande-son qui va faire parler d'elle. Et du film qu'elle habille, le thriller australien indépendant Partisan.

On savait que le producteur Oneohtrix Point Never superviserait l'habillage sonore du film Partisan d'Ariel Kleiman avec Vincent Cassel à la baguette. Ce qui était encore inconnu, c'est l'identité des gens qui se cachaient sous des noms de compositeurs relativement loufoques.

Fact Mag révèle aujourd'hui qui se cache sous ces pseudonymes. Commençons d'abord par le frenchy de la bande : Sebastien – chevalier – Tellier qui livre une pop song mediévo-groovy sous le nom Albert Mundo, malheureusement écartée des cuts finaux, mais bien présents sur la soundtrack en format disque.

Jarvis Cocker et Jason Buckle s'occupe quant à eux de prendre le rôle de Spanna N The Wax pour une petit funkerie à l'anglaise, qui s'est finalement retrouvée aussi sur la touche. Mais le meilleur morceau est dans le long metrage : c'est celui livré par Metronomy et Robyn . Le " The Hardest Thing To Do " de Tony Primo et Nixxie est une pure Mountade. De bonnes raisons de payer une place de ciné pour aller voir ce film indépendant, non ? Ou, tout du moins, de s'en procurer la bande originale.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés