Skip to content

Se mettre dans tous ses états

Ce week-end il y en aura pour tout le monde et partout. Après Marseille et le Rock Island Festival, Paris et son Rendez-vous, Evreux accueillera ce weekend le festval “Rock dans tous ces états” ! Souvent, le Parisien lambda et éreinté se dirige vers la Normandie quand il est à la recherche de vacances ou d’un week-end

Ce week-end il y en aura pour tout le monde et partout. Après Marseille et le Rock Island Festival, Paris et son Rendez-vous, Evreux accueillera ce weekend le festval “Rock dans tous ces états” !

Souvent, le Parisien lambda et éreinté se dirige vers la Normandie quand il est à la recherche de vacances ou d’un week-end au vert. Le weekend du 30 juin, ce sera pourtant la région à éviter si vous ne cherchez que la paix intérieure et le chant des petits oiseaux trop mignons. Evreux accueille en effet dans son hippodrome les groupes les plus chauds du moment, pour 48 heures rapides et furieuses. Le “Rock dans tous ces états”, 29ème édition, va encore secouer du poney.

Il y en aura pour tous les goûts, de la pop au punk, de l’électro au rap, vagues géantes et successives de morceaux géniaux qui finiront par vous laisser dimanche soir, après toutes ces performances, complètement ébahi et retourné. Vendredi soir, si vous voulez du beat qui pulse et du son qui bourrine vos petits coeurs bien accrochés, on vous conseille Chinese Man, The Rapture et Crystal Castles. Le 30, s’il vous reste encore de l’énergie (et il vous en restera, vous avez intérêt), on espère vous retrouver propre, souriant et dans la fosse pour Two Doors Cinema Club, Cypress Hill, Squarepusher, Stuck in the Sound, 1995, Citizens et les grands, les très grands Kap Bambino.

Alors on fait ses étirements, on se prépare des infusions au miel pour pouvoir hurler comme un chanteur de métal en forme, on met son petit goûter dans son joli sac à dos qu’on ferme bien, et direction la Normandie. ET PLUS VITE QUE CA, COMPRIS ?

Retrouvez toute la programmation et toutes les informations sur : www.lerock.org/2012


Marine Normand