Scratch Massive met la pression avec son nouveau titre

Scratch Massive met la pression avec son nouveau titre "Last Dance"

By Léopold Lemarchand
30 Mai 2018

Maud Geffray et Sébastien Chenut sont de retour avec "Last Dance", extrait de leur prochain album à venir.

Cinq ans après la sortie de leur dernier opus Communion, le duo électronique français Scratch Massive marque enfin son retour avec un nouvel album. Celui-ci s'intitulera Garden Of Love et il faudra attendre octobre prochain pour pouvoir s'en délecter. Bien heureusement, Maud Geffray et Sébastien Chenut, les deux membres du groupe, teasent sa sortie en dévoilant un premier extrait baptisé "Last Dance". Le morceau est partagé entre la voix langoureuse de Maud et une production au rythme menaçant. Il se voit accompagner d'un clip rempli d'émotions et de tensions.

L'histoire prend place dans une mégalopole asiatique et met en scène un jeune homme membre d'un gang qui accompagne son patron pour menacer un propriétaire d'hôtel. En pleine mission, il aperçoit une jeune ballerine dont il tombe amoureux et qui apparaît telle une lumière au milieu de toute l'obscurité qui l'entoure.

C'est Jerôme de Gerlache, le réalisateur du clip vidéo, qui a imaginé cette situation à partir du morceau du duo : "La chanson était vraiment la pierre angulaire de ce script. J'ai eu cette idée la première fois que je l'ai écoutée. Je voulais raconter une histoire d'espoir et avec le message que l'amour peut nous éloigner des endroits les plus sombres", précise-t-il. Tourné en Thaïlande, le court-métrage met également en lumière les talents du directeur de la photographie, Pete Smithsuth, qui s'est librement inspiré du cinéma de Wong Kar Wai.

"Last Dance" est un extrait du nouvel album de Scratch Massive intitulé Garde Of Love qui sortira en octobre 2018

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés