Schweppes Zero : Daphné Burkï et Gunther Love imaginent une nouvelle canette !

Schweppes Zero : Daphné Burkï et Gunther Love imaginent une nouvelle canette !

By Marine Normand
19 Mar 2013

La famille Schweppes s'agrandit, et le petit dernier va faire plaisir à tous ceux qui craignent par avance l'épreuve du maillot. Le Schweppes Zero débarque, et a pour l'occasion deux très chouettes ambassadeurs : Gunther Love et Daphné Burki ! Et oui, surprise ! Le Power Couple qui avait fait déja fait des siennes au

La famille Schweppes s'agrandit, et le petit dernier va faire plaisir à tous ceux qui craignent par avance l'épreuve du maillot. Le Schweppes Zero débarque, et a pour l'occasion deux très chouettes ambassadeurs : Gunther Love et Daphné Burki !

Et oui, surprise ! Le Power Couple qui avait fait déja fait des siennes au festival de Cannes 2012 revient en force. Daphné Burki et Gunther Love habillent en effet (et avec goût) la canette du dernier-né, le petit Schweppes Zero. Pour cette occasion, ils signent chacun une canette collector, reprenant leurs plus jolis tatouages. Hé oui, on vous l'avait dit, avec le mondial du tatouage et la mode des tattoos éphèmères, les dessins sur la peau sont on ne peut plus à la mode !

Celle de Daphné s'affiche avec un gros coeur rouge bien pop, un petit arc en ciel, une bouche pulpeuse et irradie de mille rayons (cette canette nous rend lyrique, que voulez-vous). A l'opposé, celle de Gunther Love transpire la virilité avec son coup de poing américain (oui, on sait, avec des petits coeurs : mais que voulez-vous, ce jeune homme est tout plein d'amour) sa moustache, sa tête de mort et reprend les mêmes faisceaux lumineux en écho. Deux canettes complémentaires qui se sont bien trouvées... Ça ne vous rappelle personne ?

Ces petits bijoux pop, qui sortent en édition limitée, seront disponibles chez Colette et sur notre site à partir du 1er avril 2013. Mais on en saura plus lors de la conférence de presse ... Allez, avouez qu'on a hâte de le déguster en rêvant de nos prochains tatouages et sans les poignées d'amour que l'on a accueillies cet hiver !

Coffret collector Schweppes Zero disponible dès le 1er avril chez Colette et sur www.villaschweppes.com

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés