Recettes Cocktails au Schweppes Lemon

Schweppes Lemon : recettes de cocktails

By Mathilde Kichenama
31 Jan 2013

Il y a des alcools que l'on doit absolument avoir dans son bar mais aussi des softs. Le Schweppes Lemon est une boisson pétillante au délicieux goût de citron qui est idéale pour les cocktails. Vous en avez marre du classique vodka Schweppes Lemon ? Testez nos recettes ! Limonade, jus d'orange, cola, certaines boissons

Il y a des alcools que l'on doit absolument avoir dans son bar mais aussi des softs. Le Schweppes Lemon est une boisson pétillante au délicieux goût de citron qui est idéale pour les cocktails. Vous en avez marre du classique vodka Schweppes Lemon ? Testez nos recettes !

Limonade, jus d'orange, cola, certaines boissons sont incontournables pour les cocktails et le Schweppes Lemon en fait aussi partie. Découvrez son goût vitaminé et la douceur de ses petites bulles avec nos recettes.

Blue Lemon

Il suffit d'un peu de curaçao bleu pour faire swinguer un cocktail. Le Blue Lemon, c'est le cocktail qui nous rappelle les soirées de l'été dernier, sur la plage...

Ingrédients:

Ajoutez des glaçons ainsi que 5 feuilles de menthe dans un shaker. Ajoutez-y le jus de citron, la vodka et le curaçao. Frappez le mélange pendant quelques secondes. Versez dans le verre en retenant les glaçons. Allongez avec le Schweppes Lemon et servez.

Apple rose (sans alcool)

Ceux qui ne boivent pas d'alcool ont aussi le droit de boire de bons cocktails. Le Schweppes Lemon ajoute à cette boisson à base de jus de pommes un bon coup de pep's.

Ingrédients :

Ajoutez tous les ingrédients dans un shaker rempli de glaçons, frappez et servez.

Green Lemon

Une recette originale qui rappelle les saveurs de l'éte. Elle plaira beaucoup aux amateurs de melon.

Ingrédients:

Frappez le rhum et la liqueur de melon au shaker. Versez dans un verre rempli de glaçons et rallongez avec le Schweppes Lemon. Servez.

Lemon and Basil

Le gin est le meilleur ami du Schweppes ! Vous connaissez déjà le Gin Tonic , découvrez le Lemon and Basil.

Ingrédients:

Dans un shaker remplit de glaçons, ajoutez le gin et le sirop de basilic puis secouez. Ajoutez ensuite le Schweppes lemon et mélangez en tournant le shaker pour ne pas oter les bulles de celui-ci. Versez dans un grand verre en retenant les glaçons, décorez d'une tête de basilic frais piqué dans une demi fraise. Servez.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés