New

ScHoolBoy Q est de retour avec le lugubre "Groovy Tony"

By Tawfik Akachar
05 Avr 2016

Le second de T.D.E. revient avec un "Groovy Tony" plus creepy que groovy. Au menu de ce nouveau ScHoolBoy Q : visages vides, ultra-violence et tôle froissée, sur un fond de surnaturel.

Pas de doute cette fois-ci, Groovy Q est bel et bien de retour. On l'attendait avec impatience depuis son excellent Oxymoron, sorti en 2014, et voici que s'amorce donc la silhouette d'un troisième album, dont la sortie, si on en croit le calendrier de Top Dog Entertainment, serait imminente (sans pour autant avoir de titre pour le moment).

Sur ce macabre arrangement produit par Tae Beats, le californien se compare à Tony Montana et balance des rafales de bravades à la manière du héros de Brian de Palma. Le clip est réalisé par Jack Begert et The Little Homies (qui dont déjà collaboré à de nombreuses reprises avec Kendrick Lamar). La vidéo nous balade entre le thriller survitaminé et les films d'horreurs japonais les plus sinistres.

On peut également noter que la sortie du morceau était prévue depuis un moment déjà : il y a de cela 9 semaines, le gourou du label de Kendrick Lamar, Dangeroo Kipawa, avait posté sur son Instagram un court extrait de ce même clip vidéo. De quoi faire s'impatienter les fans du rappeur...

ScHoolBoy Q est de retour avec le lugubre

"Groovy Tony", le premier extrait du prochain album de ScHoolBoy Q.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés