Le retour de SBTRKT n'a rien d'anecdotique : avec un premier album en début de décennie, il avait plongé l'Angleterre dans le futur et était rentré immédiatement dans le coeur des jeunes clubbers fans de garage. On n'avait plus de nouvelles de lui depuis le fatalement décevant Wonder Where We Land, daté de 2014. Ce cap du troisième long format est donc crucial pour le producteur londonien.
Cette nouvelle séquence commence aujourd'hui, avec un "Good Morning" entièrement rogné par le spleen, incluant une intervention du chanteur R'n'B d'Atlanta The-Dream. Ensemble, ils ont "fait une belle collection de tracks qui ont tous une sorte de thématique particulière" selon l'interessé. Rien ne dit pourtant que ceux-ci seront sur l'album.
Le morceau, s'il a été d'abord révélé sur le show BBC de Zane Lowe, est désormais disponible en téléchargement gratuit . Et hop, un nouveau morceau pour vos lecteurs. A faire tourner en boucle en attendant ce qui semble s'appeller Save Yourself et qui devrait sortir dans l'année.