Sans s'exprimer sur Pharos, Childish Gambino remixe Tyga & Young Thug

Sans s'exprimer sur Pharos, Childish Gambino remixe Tyga & Young Thug

By Tawfik Akachar
27 Juin 2016

On a vu le trailer de sa série annoncée sur FX mais on n'a pas encore entendu Donald Glover en 2016. Du moins jusqu'à ce week-end et la sortie de "No Hookahs" en featuring avec son frère Steve G. Lover.

Il n'aura pas fallu très longtemps à Childish Gambino pour refaire parler de lui. Peu de temps après l'annonce de Pharos, son prochain album, le prochain acteur de Spider-Man : Homecoming fait un retour musical remarqué sur "No Hookas", un titre posté sur le compte Soundcloud de son frère, Steve G. Lover.

"No Hookas" fait donc explicitement référence à "Hookas", un titre sur lequel Young Thug posait avec Tyga et sorti en 2015. Bino et son frère reprennent la production de "London On Da Track" pour cet extrait de Rich Black American, le projet backé par DJ Rhetorik.

On commence par ailleurs à y voir plus clair sur Pharos. Le projet total de Donald Glover excite toujours autant sa fan base et les théories les plus folles (donc, les plus probables) commencent à bourgeonner de toute part.

Connaissant l'admiration que porte Gambino pour Internet, le codage et les messages cryptés - on se souvient que sur Because The Internet, un track bonus était caché et se composait, en fait, de la superposition de deux morceaux... Certains fans sont allés fouiner du côté de l'application et ont réussi à la dépecer pour y trouver des messages de la part de l'artiste, dont ce petit "hello_hacker.png" sur lequel on peut lire "Learn To Code"...

Sans s'exprimer sur Pharos, Childish Gambino remixe Tyga & Young Thug

Le message caché de Childish Gambino, dans son application "Pharos.Earth"

Inutile de vous expliquer qu'une fois ce message révélé, les spéculations les plus folles sont nées. Sans entrer dans une suite de théories non vérifiées, on peut d'ores et déjà que l'univers de Pharos, d'après l'application du même nom se voudra mystique, et avec le mini festival qui l'accompagnera...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés