New

Sam Smith révèle l'inédit

Sam Smith révèle l'inédit "Drownings Shadows"

By Charles Crost
03 Nov 2015

Ça y est : on peut enfin écouter l'inédit de Sam Smith "Drowning Shadows". Et malheureusement, le leak d'il y a un mois était bien un fake.

Sam Smith, surfant sur l'exposition de son titre pour le prochain James Bond, annonce une réédition augmentée très "fin d'année" de son premier album In The Lonely Hour. Celui-ci contiendra notamment des reprises d'Amy Winehouse ou encore Whitney Houston, mais aussi un inédit, que le garçon lâche aujourd'hui via Spotify, "Drowning Shadows". Une chanson à voix, à la hauteur de celle du chanteur, ultra émotive.

La réédition augmentée de In The Lonely Hour sortira le 6 novembre. Il inclura donc "Love is a Losing Game" (Amy Winehouse) et "How Will I Know" (Whitney Houston), cet inédit "Drowning Shadows" et "Nirvana", issu de son premier EP.

Malgré tout, on ne peut avoir qu'un petit pincement au coeur. En effet, un fake lâché il y a un bon mois proposait un tout autre morceau qui, s'il n'était pas le beat de l'année, proposait une instru qui avait au moins le mérite d'aller vers la musique électronique. Au programme, une intro cosmique, des synthés cheesy, des délires trip-hop et et un fort relent funk dans la bassline : voilà qui aurait pu emmener le chanteur sur un territoire bien plus inédit qu'un énième arrangement orchestral, quand bien même réussi.

Dommage, les fans se reporteront au remix de Flume ou à sa collab' avec Disclosure.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés